Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Eclairage faiblard

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Mantis
Touriste
Touriste

Eclairage faiblard

Message par Mantis »

Bonsoir
Je souhaite changer mes ampoules avant de mon fazer car je trouve l'eclairage un peu faible pour rouler la nuit et j'aimerai savoir si je peux mettre des ampoules led et si ca marche vraiment mieux ou non?

Merci :)

Big-Shell
Touriste
Touriste

Re: Eclairage faiblard

Message par Big-Shell »

Bonsoir, moi j'ai des Philips X-Trem Vision Moto, sur mon Fazer de 2003, sa éclaire blanc, on vois super bien la nuit, je recommande !
de plus Philips : très bonne marque, très longue durée dans le temps (moi sa fait 2ans et pas un problème), filament renforcé par rapport aux vibrations.

Voila, a bientôt.
╔═════════════╗
║.Image.║
╠══════╦══════╣
║ Photo :║ ImageImage
╚══════╩══════╝

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Une astuce déjà tu cumules les deux feu avant en cote et en plein phare c'est beaucoup mieux :)
Life is Good !

splunk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par splunk »

Salut, perso j'ai opté aussi pour des ampoules "haut de gamme" mais chez Osram, un peu moins cher on verra ce que ca donne, car même avec les deux feux l'éclairage est ridicule.

Sinon t'as la solution des xenon, ou des phares additionels.

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Sinon tu as celle la j'ai vu et lu des trucs sur le net ça semble pas mal ( les plus puissantes du marcher car 120% en + , philipps et autre c'est souvent 90-100 % )

http://www.ebay.fr/itm/GE-General-Elect ... 1e81e2ca97

Marque mégalight
Life is Good !

splunk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par splunk »

Les +90%, 100%, 120%.... mention commerciale. On trouve des comparatifs sur le net facilement, qui peuvent aider à la décision, attention les prix varient grandement!

Mantis
Touriste
Touriste

Message par Mantis »

merci pour vos réponses

Donc j'ai déjà les feux doublés mais ça éclair pas grand chose quand même mais peut être que les ampoules sont vieilles, ça fait deux ans que j'ai le fazer et je les ai jamais changé ( si ça se trouve le proprio précédent non plus xD). Ou alors j'y vois qu'dalle la nuit tout bêtement ^^

J'ai déjà entendu parlé en bien des Phillips, je pense que je vais commencer par ça et si c'est pas mieux peut être investir alors dans un kit xénon mais comme je suis pas trop bricoleur dans l'âme... ^^

Merci à vous :)

jerem590
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerem590 »

Salut
Moi je te conseille un kit xenon j'en ai monté un la semaine dernière et ça marche nikel pas de soudure ou de bricolage a faire juste ton connecteur H4 ampoule de droite a connecter sur le kit
et de le loger le ballast sous la bulle
http://www.ebay.fr/itm/55W-H4-H-L-HID-B ... 2a2d99cdde

Mantis
Touriste
Touriste

Message par Mantis »

Merci jerem590 je garde ton lien Ebay sous le coude, je vais quand même testé juste avec les phillips avant :)

Je suppose qu'il faut un kit par phare ?

jerem590
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jerem590 »

oui c'est bien ça un kit par phare par contre pour le gauche c'est une ampoule H1 avec un connecteur H4 la va falloir que je bidouille!!comme mon faz est de 98

Répondre