Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridage Fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Hellrider81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bridage Fz1

Message par Hellrider81 »

Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai appris que j'allais devenir papa, et pas que, double papa car c'est des jumeaux! :lol:
Je roule avec un Fz1 naked de 2006 en full power, et avec l'arrivée des petits, je me dit qu'il est peu être temps d’arrêter les conneries et de la re-brider pour éviter les problèmes si il m'arrive quelque chose...
Vu qu'elle est en full j'en déduis que la modif du branchement permettant d'accéder au code panne de bridage/débridage à été faite et qu'il me suffi de faire la manipulation au compteur. J'ai exécuté cette manip (http://www.youtube.com/watch?v=yEjQESm07HE) pour la repasser en 106, le voyant est devenu fixe et j'en ai déduis qu'elle était de nouveau en 106cv. Je suis allé faire un tour...
:crazyeyes: Elle marche toujours autant! :crazyeyes:
Alors je ne comprends pas trop, il faut que je refasse aussi la modif de branchement pour la rebrider :coco17: :coco17: :coco17:
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne route même si il fais froids!
:hi: V
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Bridage Fz1

Message par Zeitoon »

Tout d'abord félicitations aux heureux futurs parents ^^

Vérifies si ton fil est toujours à la masse et fais la manip ensuite.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Hellrider81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :Tout d'abord félicitations aux heureux futurs parents ^^

Vérifies si ton fil est toujours à la masse et fais la manip ensuite.

Merci beaucoup! :fiesta:

Ok sa marche, je regarderais ça.
Reste à voir si j'arriverais a supporter que la belle perde ses moyens: ,on verra à l'usage...
La suite au prochain épisode...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Si tu roules en dessous des 7 000 rpm, tu ne verras pas vraiment la différence...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sinon moi j'ai 3 enfants et en full quand même mais je ne fais pas n'importe quoi sur la route !
Image

Hellrider81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ouai, mais tu y a quand même réfléchi non? Même sans faire le con un accident c'est vite arrivé, et c'est pas toujours de notre faute...
Si par malheurs je me plante et que j'y reste, qu'ils voient que je suis en full, non seulement ma femme n'aura rien mais en plus elle devra payer si j'ai causé des dommages...
Ça m'arrive d'être au dessus de 8000tr quand même, c'est la ou on s'amuse le plus ;)
Il faut savoir rouler, la ou on peut rouler, ne pas être inconscient...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vaste débat cette histoire de full pas full...
Image

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Zeitoon a écrit :Vaste débat cette histoire de full pas full...

Ceux qui ne roulent pas en full,
Avouons-le, ne sont pas foule.
Et ceux qui roulent en full,
Hé ben... Z'ont pas les boules !
Que l'on habite Vesoul ou La Napoule,
Ou même Paris voire La Bourboule,
Peu importe qu'on soit en full ou pas en full,
Le principal est de rester cool.
De trop y songer, des fois, un peu ça me soûle.
Et puis, à trop vouloir (ou pas) rentrer dans le moule,
On en oublierait presque l'essentiel, Raoul,
A savoir : Prends du plaisir mais reste en vie et... Roule, ma Poule !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

:cartonne:
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

tatar dans tout son art !!!!! chapeau bas l artiste lps_bravo
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Répondre