Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

autocollant d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
maksym
Touriste
Touriste

autocollant d'origine

Message par maksym »

Bonsoir,j'aimerai savoir comment retirer les autocollants d'origine sur le réservoir et les carénages de mon faz.

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: autocollant d'origine

Message par krys972 »

sur les carénages , tu peux essayer avec un sèche cheveux , mais vu que les autocollants ne datent pas d'hier , je ne garantie pas le résultat... pour le réservoir , si tu parles du diapason ou du Yamaha , ça serait impossible sans repeindre le réservoir , l'autocollant étant recouvert d'une couche de vernis... ;)
Un Fazer sinon rien...

maksym
Touriste
Touriste

Message par maksym »

ok,c'est bien se que je pensée!du coup je vais la laisser comme ça,les finances ne sont pas trop au rdv pour une complète! :( !merci krys.

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

pas de soucis.... en ce qui me concerne ,je préfère avec les stickers , et puis en cas de revente , le futur acquéreur ne se demandera pas si c'est à cause ou non d'une chute qu,il n'y a plus ces fameux autocollants... :hi:
Un Fazer sinon rien...

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

krys972 a écrit :sur les carénages , tu peux essayer avec un sèche cheveux , mais vu que les autocollants ne datent pas d'hier , je ne garantie pas le résultat... pour le réservoir , si tu parles du diapason ou du Yamaha , ça serait impossible sans repeindre le réservoir , l'autocollant étant recouvert d'une couche de vernis... ;)

:+1 , mais se méfier de la chaleur au nivaux d'un réservoir ;)

Bien souvent non seulement le vernis recouvre cet autocollant , mait celuis ci est coller sur la peinture de base , donc si on l'enleve, on peut enlever une partie de cette peinture de base :oops:
donc impossible de juste vernir par dessus , , tout est fait pour faciliter les "retouches" :bad-words:
Pour les traces de colle , anti silicone, nettoyant goudrons (ne pas forcer trop longtemp , certain sont trop agressif pour la peinture )
les produits a base d'alcool sont a proscrire , ils agresssent /détruisent le vernis (j'ai tester :roll: )

a+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Répondre