Je voudrais avoir une explication pour le reverrouillage de la selle. Je m explique, je viens d acheter cet aprem la fazer et la selle confort ne bougait pas, et la en rentrant chez moi, je l ai sorti pour mettre mon antivol et en le remettant, elle bouge comme si elle n etait pas fixer. J ai bien mis la fixation arriere et le verrouillage a pris. Est ce normal ou pas? Merci d avance de vos reponses. Et bonne route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
verrouillage selle fazer 2002
-
fabiensam
- Mob

verrouillage selle fazer 2002
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum vu que je viens de passer mon permis et dans la foulee, je me suis offert pour noel une fazer de 2002 
Je voudrais avoir une explication pour le reverrouillage de la selle. Je m explique, je viens d acheter cet aprem la fazer et la selle confort ne bougait pas, et la en rentrant chez moi, je l ai sorti pour mettre mon antivol et en le remettant, elle bouge comme si elle n etait pas fixer. J ai bien mis la fixation arriere et le verrouillage a pris. Est ce normal ou pas? Merci d avance de vos reponses. Et bonne route
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: verrouillage selle fazer 2002
Elle était peut être mal enclenchée dans la serrure non ?
-
fabiensam
- Mob

Bonsoir, elle est bien verrouiller dans la serrure vu que je peu pas la sortir. Je dois allez a daffy pour changer mon pneu avant, je leur demanderais en meme temps qu il jete un coup d oeil a la selle t a la moto en general.
-
Teddoss
- Mob

Sur mon fazer, la selle bouge mais ça me parait normal.
-
fabiensam
- Mob

Ok merci pour le renseignement. Un probleme en moin 
-
tchapwety
- Inscrit(e)

Teddoss a écrit :Sur mon fazer, la selle bouge mais ça me parait normal.
La mienne ne bouge pas

-
fabiensam
- Mob

Slt, ce matin j ai regarder les deux autres becanes qui ce trouve dans le garage (gsr), ben elle bouge aussi donc ce suis plus trop inquiet 
-
Teddoss
- Mob

Après ça dépend de ce que tu appelles bouger.
La mienne a un léger jeu mais elle ne se lève pas de 5cm
La mienne a un léger jeu mais elle ne se lève pas de 5cm