Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage en 34cv
-
fzsyoann59
- Touriste

debridage en 34cv
bonjour je voudrait savoir comment débrider ma meule même si il me reste encore 1 ans de bridage a supporter
- maxou88
- Twin poussif

Re: debridage en 34cv
Pas bien....
J'écris en blanc par la suite :p
Pour débridé il faut faire tombé la rampe carbu. Et remplacer les aiguilles, ressorts et compagnie. Tu les as ?
J'écris en blanc par la suite :p
Pour débridé il faut faire tombé la rampe carbu. Et remplacer les aiguilles, ressorts et compagnie. Tu les as ?
Life is Good !
-
Adrien22fzs
- Inscrit(e)

ca vaut peut etre plus le coup de changer la rampe directement
moins compliqué, et pas bien cher
moins compliqué, et pas bien cher
-
snoopy04100
- Touriste

+1
une rampe de carbu en bon état sur LBC ca coute moins de 100€.
Donc à mon sens ca ne vaut pas le coup de s'emm...r
une rampe de carbu en bon état sur LBC ca coute moins de 100€.
Donc à mon sens ca ne vaut pas le coup de s'emm...r
-
magnum29
- Inscrit(e)

Salut,
Personnellement, je penses que si tu possèdes les pièces (ressorts, membranes, aiguilles), cela sera beaucoup plus simple pour toi et tu pourras t'éviter des emmerdes par la suite tel que pointeaux hs comme ils sont restés secs, réglage de richesse si il a été modifié. La synchro sera a faire dans les deux cas mais sera peut-être plus longue et plus compliquée si tu changes de rampe.
Cela impose en plus une vidange du liquide de refroidissement.
Pour moi, changer la rampe revient plutôt à se compliquer la vie pour une opération très simple qui peut-être faite en 1h - 1h30.
Voila après à toi de voir.
Personnellement, je penses que si tu possèdes les pièces (ressorts, membranes, aiguilles), cela sera beaucoup plus simple pour toi et tu pourras t'éviter des emmerdes par la suite tel que pointeaux hs comme ils sont restés secs, réglage de richesse si il a été modifié. La synchro sera a faire dans les deux cas mais sera peut-être plus longue et plus compliquée si tu changes de rampe.
Cela impose en plus une vidange du liquide de refroidissement.
Pour moi, changer la rampe revient plutôt à se compliquer la vie pour une opération très simple qui peut-être faite en 1h - 1h30.
Voila après à toi de voir.

-
fzsyoann59
- Touriste

j'ai les pièce pour la passer en full donc je pense le faire moi mémé j’aurai bien voulut savoir si il faut vraiment sortir la rampe ou passer par au dessus par les cache noir une syncro serra a faire ??
-
christophedu47
- Twin poussif

fzsyoann59 a écrit :bonjour je voudrait savoir comment débrider ma meule même si il me reste encore 1 ans de bridage a supporter
Patiente encore un peu, un an c'est pas beaucoup .
Juste pour info ,après, tu en fais ce que tu veux :
Dans ton cas ,rouler en + de 34 cv en cas de contrôle /et /ou accident ,c'est rouler sans permis , avec les riques qui vont avec :
Immobilisation du véhicule, retrait de permis , passage au tribunal de police, la prune qui va avec et interdiction de repasser le permis avant un moment.
Avec en plus ton assureur qui refusera de t'indemniser , et à toi de rembourser les frais si un tiers est impliqué .
Le jeu en vaut-il la chandelle, à toi de voir .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
fzsyoann59
- Touriste

oui apre avoir scruter pas mal de forum sur le des bridage en 34 CV ses asse cho en cas d'accident
DONC je remet sa dans un ans mais je les fait cette aprem ses vrai que en full et en 34cv rien na voir et sa ma pris 30min pour la mettre en ful et 30 min pour la remettre en 34cv âpres quand l'on roule en 34cv on dire une 125 par rapport au full mais bon par contre en démontant mon carbu était sale donc je recherche quelqu’un pour un nettoyage a ultrason
DONC je remet sa dans un ans mais je les fait cette aprem ses vrai que en full et en 34cv rien na voir et sa ma pris 30min pour la mettre en ful et 30 min pour la remettre en 34cv âpres quand l'on roule en 34cv on dire une 125 par rapport au full mais bon par contre en démontant mon carbu était sale donc je recherche quelqu’un pour un nettoyage a ultrason