je suis nouveau sur ce forum je me présente un peut, je suis du pas-de-calais 21ans et heureux propriétaire d'un 600 fazer de 98.
pour la petite histoire j'ai acheter la moto deux moi avant mes 21ans j'attendais avec impatience de pouvoir enfin l'assurer et l'utiliser sauf qu'a ma grande déception on a braquer mon garage 1 semaine avant et qu'on me l'a piquer, par chance la police l'a retrouvé sauf que bien-sur ces
l'on embouti et abandonné dans un rond point ... :/donc bon je l'ai récupérer mais j'ai des réparation a faire par chance pas de casse moteur juste la fourche, roue avant et carénages :/
enfin bref :p
si je me retrouve ici aujourd'hui c'est par ce que dans la chute un tampon de protection, du moins la tige qui le supporte à plier :/
et impossible de le dévissé. j'ose pas trop forcé puisque ne les aillant pas monté moi même je sais pas comment ça fonctionne, est ce juste une vis a l’intérieur est ce une vis importante ( calage moteur ? :s) ou est ce que je peut la couper ? ^^'
l'autre n'est pas touché pourtant j'ai pas non plus réussi à le dévisser, je doit forcer plus ??
merci pour l'aide que vous pourriez apporter

une belle M...e cette histoire