Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAZER 1000 FAZER S ou FZ8

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
kseven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FAZER 1000 FAZER S ou FZ8

Message par kseven »

Messieurs LES FAZERS Bonjour ,

je permet d envoyer un petit message de presention Thomas Surfeur Winner je le roi la glisse 8) , pas besoin de notice ! je suis le roi de la piste :powa

ONCE UPON A TIME FAR FAR FAR AWAY .. j avais un Fazer 600 il y a 6 ans de ca ! bien avant un Supermot pour ce qui connaissent DOMINATOR EQUIPER SUPER MOT , puis je suis passé chez Suz Gsxr K7 :evilbat: bref avec les poignées cassés le dos en vrac et un duo plutot solo je suis à la recherche d avis sur la nouvelle FZ1 ou s ou FZ8 car j ai pour projet de passé en MODE "DARON " MAMAN INTERDIT LES SPORTIVES !! ..ou :jesors lol

Merci à ceux qui peuvent me renseigner .

En vous souhaitant à tous de bonnes fetes de fin d année .. :bday:

alfonsitoponz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FAZER 1000 FAZER S ou FZ8

Message par alfonsitoponz »

Salut Kseven
Il est difficile de te dire la quel prendre ...... maintenant à savoir la quel te plait le plus et surtout se que tu veux en faire ????

Maman "INTERDIT " les sportives ..... alors tous les interdit sont la pour se faire .... bafouer :teuteul: ....................

Non, je plaisante, bien que ...... :wrazz:

Je roule en FZ1 Fazer, après mettre fait piquer ma R1 .... je peux t'affirmer qu'avec un bon réglage de tes amortisseurs pour te faire PLUS QUE PLAISIR dans les cols la Fazer à se qu'il faut dans le ventre.
La moto ne fait pas le pilote c'est sur, mais j'ai roulé en arsouille en même temps que d'autre sportives, et je t'assure que quand des pilotes en S1000RR, R1, Kawa ou :evilbat: autre viennent te dire .... " chapeau" mon gars,
c'est que la Fazer à plus que des tripes .......

Maintenant se que je te conseil c'est de faire un essais avec les deux et tu te fait une idée par toi même.

Ah ....... c'est pas un jouet même si en France elles sont bridées.

J'ai trouvé un article, à quelque par il est écrit pour la Fazer "à ne pas mettre entre toutes les mains" c'est un peu se que je te disais, c'est pas un jouet !
http://www.vroom.be/fr/essai-moto/yamah ... quoi-faire

A + et bonne fêtes

kseven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kseven »

Merci Alfonsbrown !
j ai lu ton article bien evidemment la FZ1 à toujours une bonne reputation apres le FZ8 j ai peur de me faire chier ..

ce qui m ennuye dans l histoire c est avec ou sans bulle car j ai horeur d en prendre plein la tronche j avais essayé le Z1000 une vrai merde et je sors d un Gex donc rien à voir ...

Dilemme ..et essayé une moto sur paris meme pas en reve ou sinon c est fuck bonjour je viens essayé la FZ1 heuu non il y trop de gens qui ont broyé les meules ici lool

:evilbat:

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Je roule sur un fz1 N de 2008, avant ça, j'étais sur une R1.
Niveau chassis, la FZ1 n'a rien à envié au sportive, c'est normal étant donné que le cadre, le moteur et le bras oscillant,
proviennent du R1 2006 !
Niveau moteur, ça cause ! Niveau chassis, il faut un peu bidouiller.
La mienne est équipé d'une fourche préparé (ressort ohllins, cartouche d'huile et huile), d'un amortisseur EMC et
de commandes reculées. Chaussé de bon pneu (bridgestone S20 R), je te garantie que c'est un vrai raille.
Après, niveau protection contre le vent, c'est dure au début, mais on si fait vite ! ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ils ont tout dit. tu prends un fz1 et tu changes l'amorto arrière et un psb -1 dents et rulez pour pas cher comparé a une sportive !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

+1 FZ1 si tu veux une sportive camouflée ;)
La FZ8 a le cul entre 2 chaises autant prendre une 600 a mon sens.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Ma copine roule sur un FZ8 ! Pour l'avoir essayé, le FZ8 marche mieux qu'un fz1 bridé, car il est plein partout (il n'est pas
castré de plus de 50 cv, lui !). Il manque JUSTE au FZ8, le grain de folie du FZ1, pour être parfait.
Cet moto est trop sage en faite, mais reste efficace sur route quand même !
En gros, avec la FZ1 c'est allongement de bras et adrénaline assuré, avec l'efficacité d'une sportive, pour pas chère !
La FZ8 est efficace, mais est un peu fade, et bien plus chère, car très récente en occas !
Point positif pour la FZ8, elle existe en version race blue ( couvre culasse, jantes, fourche et carter bleu), absolument
sublime.

kseven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kseven »

Merci les gars ...conclusion fz1 apres c est question de gout ! Ce que je trouve regrettable sur la S comparé
à la N ca tue la meule ! Et c est là ou les questions ce posent le N avec une moyenne bulle peux t on rouler ou tapez une bourre a 260 peper sans le parachute!? Ou les cervicales vont dire merde !vu la question vous allez me dire prend un gex enculé motard lol :powa

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

Prend un gex enculé !!!!!!!!!!!!! :jesors

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

un S avec bulle stock c'est pas si moche, ca casse pas la ligne je trouve et on roule bien !

Le SDV sur un N c'est moche et inefficace !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre