Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, Je voudrais monter des feux additionnels sur mon fazer gt car j' habite le nord et je roule par tout temps et tout heure. Mon fazer est de 2012, mais je ne trouve rien sur google a part des adaptables, mais comment les fixer sur ma bécane et ou? Je sais que pour le modèle de 2012 mes deux optique s'allument d'origine, que j'ai changé mes ampoules pour des philips H4 mais par temps de brouillard c'est pas génial, dommage aussi que l'on n' a pas d'anti brouillard arrière
il en existe un modèle qui s'inclus dans le sabot...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Tu pourrais mettre une patte de fixation en L fixée avec les clignos ou avec les protégés cyl mais la peur que ce soit trop en recul et que cela éclaire ton carénage bref à essayer ,tester
je n'ai pas de carénage, mais tu dois pouvoir faire pareil, je me suis servis des filetages qui se trouvent sur les cotés du radiateur http://imageshack.com/a/img809/3751/oj5r.jpg
c'étais des feux acheté chez Norauto mais le défaut c'est qu'ils se remplissaient d'eau, Donc maintenant j'ai mis un longue portée Hella FF50. je te met un lien ou tu verras ce que c'est, et une idée de montage http://www.fjrowners.com/discus/message ... 1096639828
+1 pour la fixation au radiateur via une patte : c'est le meilleur endroit je pense !