Tout d'abord, je précise que je ne suis pas passé par la case présentation de la moto et du fier chevalier assis dessus parce que ma future FZS 600 est encore chez son ancien proprio...
Alors justement, je viens de vendre ma ninja 250 ( en trois jours!!!!), et je veux me prendre une Fazer, dans l'idéal la version 2 - version 1, phares rectangles/poignée passager tubulaire, version 2, l'évolution poigné profilée, version 3, phares en amandes - question de look par rapport à la version 3, mébon, pas fermé, l'haricot.
Ayant une facheuse manie à penser à la revente avant même d'acheter une meule, je verrouille sur le kilométrage. Là, j'ai vu une 2001 de 15500 bornes à 2500€, pas cher dans l'absolu, mais tombée à l'arrêt des deux côtés ( carter griffés), et pipes d'admission fissurées, à changer un jour quoi qu'il se fasse.
Il y a plein de motos en vente qui ont passé les 60 000, et jrechigne à aller les voir, flippant pour la revente plus tard sur une meule certe propre mais qui aura 80/90 000km. Je ne sais pas si je suis clair...
Et autre chose, juste pour savoir, les ceusses qui ont acheté une Fzs peu kilométrée en "parfait état", vous les avez raqué combien - pour peser le marché - , et "parfait état" , ça inclus quelles rayures et travaux mécaniques, sur des motos de 10 ans passé?
Merci d'éclairer mes lanternes, messieurs dames.