Sinon, je reviens depuis hier soir sur le forum après un petit break vu que j'ai du mal à rester assis.
Et oui, car depuis mon dernier post, il y a du nouveau et un moral à -50.
J'avais de grosses douleurs dans le dos malgrès des doses de calmants assez fortes et il s'est avéré que j'avais une fracture de la 6ème vertébre dorsale, et donc direction marseille pour moulage d'un corset et obligé de garder ce carcan tant que je suis debout ou assis, en plus cela fait un mois, j'ai toujours mal même en foutant rien, je ne peux toujours pas prendre mes gosses dans les bras sous peine de fortes douleurs le soir ou le lendemain et ma bécane est rentrée du garage, belle comme tout ,flambante toute brillante, posée comme une reine dans le garage.
Alors j'ai les boules, je prétexte l'humidité pour aller démarrer le moteur tous les deux jours et me faire du mal vu que la bécane c'est fini et le post de laurent me conforte dans la vente de la bécane et l'arret de la moto.
Je rêve quasiment toutes les nuits de bécanes, de vos tronches, du ventoux
Et puis ce putain de carton à la con, la femme qui prend peur, le fait d'en chier avec cette fracture et le chaos dans ma tête, c'est comme la clope, j'ai dit que j'arrétais, j'ai arrêté mais ça me trotte 24h/24h dans la tête, alors plus moto, moto circuit, moto quand ma femme aura un peu oublié ????

.gif)