Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[AIDE] une moto sur bordeau qui m'interesse

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kevmotard49
Touriste
Touriste

[AIDE] une moto sur bordeau qui m'interesse

Message par kevmotard49 »

salut, les motards, V à tous de bon début d'année

voilà j'ai trouvé sur le net un petit fazer de 1999 HS (moteur cassé) mais il m'intéresse ayant un bloc dans mon garage
vu que je souhaite faire de la piste avec un fazer celui ci peut être éventuellement ma "pistarde".
je voudrais savoir si quelqu'un du 33 pourrait éventuellement la voir pour moi avant que je ne descende la cherché étant du Maine et Loire :)

voilà merci d'avance a ceux qui essayrons de m'aider
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: [AIDE] une moto sur bordeau qui m'interesse

Message par maxou88 »

Salut ! Merci à toi aussi !

Désolé je suis du PACA , mais franchement moteur HS tu as peur de quoi lol qu'elle marche ? ^^
Life is Good !

kevmotard49
Touriste
Touriste

Re: [AIDE] une moto sur bordeau qui m'interesse

Message par kevmotard49 »

honnêtement? qu'il manque des pièces sur une moto déclaré complete c'est tout :)
niveau moteur j'ai un bloc de rj025 dans mon garage 34 mille borne non certifié dont il manque deux trois truc que je piocherai sur le moteur "mort"
et j'ai également un jolie petit silencieux ninja NH pour usage piste uniquement qui m'attend. oui je sais pas si j'ai précisé mais la moto la c'est pour circuit hein j'ai déjà mon petit fazou a moi qui dort bien au chaud pour le moment
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....

Répondre