je voulais savoir, si on prend une seule sortie d un échappement prévu en double sortie, si cela pose un problème. Pour exemple, un Gex a deux sorties et si on prend un seul des deux pots est-ce que cela pose problème si on l'adapte sur notre fz1(histoire de volume de gaz ou je ne sais quoi) ? merci de vos lumières Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot double / simple sortie ??
- fzs61
- Twin poussif

pot double / simple sortie ??
salut a tous
je voulais savoir, si on prend une seule sortie d un échappement prévu en double sortie, si cela pose un problème. Pour exemple, un Gex a deux sorties et si on prend un seul des deux pots est-ce que cela pose problème si on l'adapte sur notre fz1(histoire de volume de gaz ou je ne sais quoi) ? merci de vos lumières 
je voulais savoir, si on prend une seule sortie d un échappement prévu en double sortie, si cela pose un problème. Pour exemple, un Gex a deux sorties et si on prend un seul des deux pots est-ce que cela pose problème si on l'adapte sur notre fz1(histoire de volume de gaz ou je ne sais quoi) ? merci de vos lumières Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
Fullmetalknet
- Mob

Re: pot double / simple sortie ??
Déja à vérifier le diamètre de l'échappement, si il est inférieur à ton collecteur, tu risque de perdre quelques chevaux.
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
- fzs61
- Twin poussif

ça réduirait la sortie des gaz donc bloquerait la puissance du moteur c est ça, en fait ça briderait la moto ??
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Plus de puissance avec un gros diamètre mais - de couple...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fzs61
- Twin poussif

Si je trouve un pot avec un raccord qui fait 5 millimètres de moins, est ce que cela aura une grosse influence ?
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- anto22
- Twin poussif

Non, si on ne te le dis pas tu sauras meme pas, c'est pas pire que mettre un db killer.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...