Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Info avant achat

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Info avant achat

Message par DoubiFazer2 »

Bonjour,

Petite présentation,

J'ai eu un Fz6 pendant 3 ans que j'ai du revendre , raison financière , j'ai acheter un 600xt supermoto en remplacement , que j'ai vendu au bout d'1 ans car il ne me convient pas pour faire de la route.

J'ai donc décidé vue mon budget de revenir au fazer d'origine ;)

Alors la situation j'ai un buget de 1250-1400€
Je suis en négociation a 1250 pour un fazer de 2000 qui a 70000km , pneus neuf , vidange , pot scorpion et selle confort
Quand pensez vous?

C'est vrais actuellement il y a pas beaucoup de machine sur le marché mais je pense que les prix sont plus bas, si j’attends quelque mois il y aura plus de chois mais je pense que les pris seront plus haut,
Quand pensez vous?

Merci de vos réponse

snoopy04100
Touriste
Touriste

Re: Info avant achat

Message par snoopy04100 »

Bonjour.

Si la moto est propre 1250€ c'est correct.
Contrôle les points habituels (traces de chutes, N° cadre, moteur, état des pneus, kit chaine, amortisseurs...) + si les grosses révisions ont été faites (avec facture).

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Le souci , il n'y a quasi pas de facture car tout était fais par l'ancien proprio(mécanicien).
Les pneus sont neuf le qui chaine a l'aire bon aussi les disque aussi.
Pas de trace de gros chute , quelque railleur ( normale sur une moto de +10ans) et une petite fissure sur la tête de fourche.

Je l'ai essaye elle marche bien.

C'est juste les 70000km qui font un peux peur

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Pour le prix sa à l'air d'aller mais sans facture c'est moyen quand même ...

Selle confort ~150 e
Pot ~100 e

Petit détail mais sa fait grimper la sauce ;) si faut acheté après !

Je fais tout sur ma moto de A à Z mais j'ai des factures quand même des filtres bougies etcc.

Second point si la TDF est fisuré il est donc tombé soit à l’arrêt ce qui est fort probable ça arrive à tout le monde ... ( bequille à la con qui se rentre ...) ou en roulant et ça c'est moins cool quand même ...

Car les tampons de protection c'est bien mais sur le fazer c'est sur le cadre donc c'est moyen...

Il y a des tampons ?
Life is Good !

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Non elle n'a pas de tampons , est c'était une chute du a un mauvais bequillage

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Après j'ai été en voir une autre 20000 km de moins , mais vidange a faire pneus a prévoir grosse railure sur le reservoir , selle confor qui menasse de déchire , et elle n'a casi pas roule depuis 1 ans et un prix de 1500€
J'en ai une autre dans le viseur 20000 km de moins aussi , 1998 pot scorpion , peu rouler depuis 2 ans mais l'entretien date d'il y a 2 aussi et 1400€

La seule chose qui me faire peur c'est les km , jusqu’à combien vous penser qu'une fazer peux aller bien entretenue?

kevmotard49
Touriste
Touriste

Message par kevmotard49 »

salut, juste pour ton information j'ai un fzs de 2002 qui totalise 84 500 km... dernière revision faite a 60 000 et il part en revision d'ici quelque jours...
j'ai rencontrer plusieur fazer avec plus de 150 000.... si c'est entretenue un moteur reste un moteur il lachera pas juste parce qu'il a des bornes....
bon bien entendu y a des limites... méfie toi des moto qui n'ont pas roulé depuis longtemps (pour qu'elle raison ne roule t elle plus?,et pourquoi ne pas l'avoir vendu avant?)

bonne recherche ;) V
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....

DoubiFazer2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bon je reprend mes recherche , la moto que je voulais prendre a 1250 vient d'être vendu.

La suite au prochain épisode.

Teddoss
Mob
Mob

Message par Teddoss »

Va voir ton banquier je te vends la mienne et j'ai toute les factures ! :D 8)

http://www.leboncoin.fr/motos/604019483.htm?ca=8_s

kevmotard49
Touriste
Touriste

Message par kevmotard49 »

mais doubi,
tu cherche quelle modèle?
celui avec les feux en rectangle ou celui avec les feu amendes?
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....

Répondre