Salut à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un connait les pots d'échappement Roads Italia?
Ils ont une gamme bien sympa d'échappement homologué avec DB Killer pour nos FZ1.
Si quelqu'un en a un pourrait il nous donner son ressenti sur le pot et comment celui-ci vieillit?
D'avance merci à tous et je vous mets l'adresse mail du site pour les curieux
http://www.roadsitalia.com/
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement Roads Italia
- S377
- Baïker

Re: Echappement Roads Italia
Salut !
Un ami a moi en a un sur son FZS 600 !
Pour ce qui est du bruit, il en est très satisfait (et j'avoue qu'il fait un super bruit)
Pour ce qui est du vieillissement, ça fait trois ans qu'il l'a, il roule un peu par tous les temps, et le pot n'a pas bougé
Un ami a moi en a un sur son FZS 600 !
Pour ce qui est du bruit, il en est très satisfait (et j'avoue qu'il fait un super bruit)
Pour ce qui est du vieillissement, ça fait trois ans qu'il l'a, il roule un peu par tous les temps, et le pot n'a pas bougé
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

NH il me semble non ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- S377
- Baïker

Zeitoon a écrit :NH il me semble non ?
Sur leur site, ils marquent "homologué" ! Après, il est vrai qu'il y a plusieurs homologation (mon PipeWerX est homologué en angleterre, mais pas en france...)
Donc il est vrai que pour en être sûr, tu devrais leur envoyer un mail pour savoir de quelle homologation il s'agit (pour nous, il faut du E11 si j'me trompe pas)
PS: ce soir je vois mon ami et son Fazou normalement, donc si j'y pense j'essaierai de checker si y'a une gravure "E11" sur son pot !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Tout à fait le e11 concerne la France !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Tout à fait le e11 concerne la France !
Donc rien n'est homologué sur ta moto même le silencieux d'origine
le chiffre correspond simplement avec le pays dans lequel homologation de l'objet a été faite
pour la France
E11
pour tout objet tant qu'il y a un "E" il est homologué pour l' europe
pour un silencieux adaptable cette homologation ne concerne que le bruit
quand on remplace un silencieux qui est catalysé par un adaptable ,on n'est plus homologué pour la pollution
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Les clignos sont E11 il me semble...