Je me permets d'écrire ici car même aprés avoir regarder les [CR] je ne trouve pas ma réponse.
Je suis l'heureux propriétaire d'une fazer 600 de 2002 qui totalise à ce jour 75400km environ. Je l'ai acheté en avril dernier à un bon mécano ( a priori) et elle comptait déjà 67000 au compteur. Cette personne avait remplacé le kit chaine et l'a entretenue avec rigeur ( factures à l'appui ) .
Depuis hormis un changement de gomme, une vidange et graisser la chaine toutes les deux semaines je n'ai strictement rien fait dessus.
Voila pour un résumé rapide de la bête et de son historique. Le problème le voilà. Je l'utilise tous les jours pour aller au boulot depuis mon déménagement. Elle dort dehors ( je pense que la précision doit être faite) et tout ce passer bien. Mais un jour aprés avoir un peu allumé la veille, dés le premier rapport a l'accélération elle se mets à brouter, tousser enfin je ne trouve pas le mot exact entre 3000/4000 et ce peu importe le rapport engagé. Ce problème se dissipe quelques minutes aprés mais m'inquiète.
Je pensais donc démonter les bougies pour éventuellement les nettoyer mais la je ne sais pas comment faire du tout. J'ai eu beau chercher je ne trouve rien de concret pour m'aider. Mon niveau de bricolage est trés proche de celui d'un gamin de 5 ans droitier disposant de 10 pouces gauches sur les mains.
Je requiers donc votre aide amis fazerman!!!!!!!
Ah et encore plus dur je pensais peut être que cela pouvait venir des carbus?
Je suis ouvert à toute suggestion