Aujourd'hui, j'ai changé les roulements de mes roues. J'ai suivi le CR du forum, et celui ci m'a bien servi.
J'ai du faire un truc de travers car j'ai maintenant ma roue arrière qui tourne difficilement !!
Quand je la prends en main, et que je lance la roue pour la faire tourner, elle fait difficilement un tour complet ce qui n'était pas le cas avant le changement.Lors du remontage de la roue arrière, j'avais fait une petite bourde, j'avais omis de remettre en place l'entretoise du côté du disque de frein. Je m'en suis rendu compte car en serrant l'écrou d'axe de roue avec ma clef dynamométrique, je trouvais bizarre de ne pas sentir de durcissement. J'arrête donc de serrer et me rend compte de mon oubli (ma roue ne tournait plus du tout !!
). Je re démonte donc le tout. Je regarde si je n'ai rien endommagé, je n'ai pas l'impression alors je remonte cette fois ci avec l'entretoise. Je serre au bon couple, et la ma roue est difficile à tourner.Je suis quand même aller faire un tour, je n'ai pas déceler de comportement anormal, à part le fait que je sens bien évidemment que la moto ralenti lorsque je me mets en roue libre (à faible vitesse).
Avez vous des idées ? Est ce que j'ai pu abîmer quelque chose que je n'aurais pas vu ? D'avance merci.