Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BYE BYE FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
lolo37
Touriste
Touriste

BYE BYE FZ1

Message par lolo37 »

Bonjour à tous, comme indiqué dans le sujet, je viens de me séparer de mon FZ1 N noire contre tout autre chose. En effet j'ai craqué pour la fabuleuse KTM 1290 superduke. Suite à cela il me reste quelques pièces qui pourraient éventuellement intéresser quelqu'un. J'ai en effet à vendre mon échappement MIVV SUONO en très bon état, le bloc feu stop ainsi que la coque arrière qui l'englobe, les diabolos noir de bras oscillant pour béquille atelier, un tapis de réservoir bagster noir en bon état, ainsi que des leviers frein embrayage réglables et repliables Yamaha, un filtre à air KN. Voila, si quelqu'un est intéressé me le faire savoir. Merci
Salut a tous.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: BYE BYE FZ1

Message par jfj »

lps_bravo

Ktm 1290 :-D

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

bien joué la 1290 est une tueurie !

tu es de tours ?

lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

J'étais à Tours oui pendant 6 ans, mais maintenant je suis vers Dijon depuis 2008. D'ailleurs mon FZ1 venait de chez Jean Marc Deletang à Tours.
Salut a tous.

Miki93
Mob
Mob

Message par Miki93 »

J etais chez eux samedi matin ! Hate de voir les photos de ta 1290 !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon choix cette duke et j'espère que tu la conserveras un peu car tous les journalistes essayeurs étaient unanimes après l'essai : un vrai shaker mais too much donc content de la rendre...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Bonjour ( depuis le temps )

J 'avais troqué ma fidèle FZ1 Fazer pour une Triumpf Tiger explorer 1200 depuis mai 2012 ( super moto que j'ai achetée comme un gros roadster confortable et quand même assez sportif..mais un peu moins amusante que la FZ1...et .je viens de me dire qu'il ne faut pas mourir idiot et qu' à mon âge c'est le moment ou jamais de gouter une derniere fois à une machine hors norme ...et donc j 'ai passé commande pour la KTM ..pour fin mars :crazyeyes:
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Je compte sur vous deux pour nous montrer des photos et des vidéos :D
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Vous etes des grands malades moi je vous le dit ! Mais quel pied vous allez prendre :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Whaou j'espère moi aussi que vous avez de bons biceps pour vous accrocher au guidon :crazyeyes:
mais je vous envie.... :-?

Répondre