Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Neo Tsu] FZ1 V3.0

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

[Neo Tsu] FZ1 V3.0

Message par Neo Tsu »

Alors voilà... il était une fois en décembre, une sortie moto pour le Téléthon.
Et bien je n'ai même pas réussi à me rendre au départ de cette balade ! Une méchante chute avant d'arriver : 3 degrés de moins que chez moi, et route glissante.
Donc un FZ1 à refaire. J'ai commencé à acheter des pièces cette semaine, pour le retaper progressivement. C'est con, la peinture avait moins d'un an (suite à une chute sur circuit d'ailleurs).

J'ouvre donc ce post pour essayer d'avoir des réponses à mes différentes interrogations, bref pour solliciter de l'aide dans mon remontage ! Et j'essayerais de faire le CR et de mettre les photos au fur et à mesure si vous voulez.

=> Déjà, je n'arrive pas à valider le type d'envoi sur Ottimoto pour des commandes reculées. Pas de traces non plus d'eux sur Ebay. Vous pensez qu'ils ont fermé ?
=> Sinon, quelqu'un aurait un schéma de montage de l'axe de l'alternateur, car il y a une rondelle qui est tombée dans le bas moteur en démontant, et je voudrais la remettre au bon endroit...

Merci !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: [Neo Tsu] FZ1 V3.0

Message par Zeitoon »

Poisse ! surtout que c'était pour une bonne cause en plus.

JFJ doit avoir ton schéma, sinon je dois l'avoir à la maison.

Pour ottimoto en revanche ça se complique, je ne peux pas y accéder non plus...

J'ai en stock une paire de leviers flip up réglables à foison si tu as besoin...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Zeitoon a écrit :Pour ottimoto en revanche ça se complique, je ne peux pas y accéder non plus...

Il va falloire que je trouve une autre marque alors !

Zeitoon a écrit :J'ai en stock une paire de leviers flip up réglables à foison si tu as besoin...

Pourquoi pas, ça dépend des couleurs et de ton prix ;)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Parfait, j'ai trouvé mes réponses.
Merci beaucoup.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je te mp !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Je suis à la recherche d'une jante avant pour FZ1 N, sans ABS.
Pensez-vous que celle-ci puisse convenir ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
Il me semble que c'est une version ABS, ça ne se monte pas ?

Merci

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'en ai vendu une paire à Dandan sur ce même forum ; ca peut l'interesser je pense...
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ouais c'est une jante pour abs
elle se monte mais il te faut également la plaque coté abs

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

C'est quoi cette plaque ?
Du coup pas moyen de monter la jante sans connecter de système ABS ? Car elle m'aurait bien intéressé vu le prix !

Répondre