Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[recherche] plan fabrication fixation pour sabot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jeff silver
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[recherche] plan fabrication fixation pour sabot

Message par jeff silver »

Bonjour,

Je tiens à présenter mes excuses aux modérateurs si toute fois la rubrique existe déjà mais comme je ne l'ai pas trouvé j'ai crée celle-ci. :powa

Voila donc je rechercherai étant un mauvais bricoleur une personne qui pourrait me montrer comment faire mes pattes de fixation pour mon sabot.
Voici une image de mon sabot. :jesors

Merci d'avance :D

Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: [recherche] plan fabrication fixation pour sabot

Message par Zeitoon »

poly26 je dirai...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Zeitoon a écrit :poly26 je dirai...

Je confirme :powa
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

jeff silver
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Zeitoon a écrit :poly26 je dirai...

Qu'entend tu par là ?

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

va voir ici, normalement il livre avec les pattes de fixation.

http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... b8b1c2e6a9
FZ1N 2009 jaune/noir

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

je pense qu'il a deja le sabot et veut simplement faire les pates de fixations
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

jeff silver
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fab_b a écrit :je pense qu'il a deja le sabot et veut simplement faire les pates de fixations

oui c'est exactement ça ! j'ai déjà le sabot et le fer plat mais bonjour la galère !!!! autant je fait de la fabrication de poly et carénage moto mon métier autant les mettres en place je suis moins doué :jesors :jesors :jesors

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

jeff silver a écrit :
Fab_b a écrit :je pense qu'il a deja le sabot et veut simplement faire les pates de fixations

oui c'est exactement ça ! j'ai déjà le sabot et le fer plat mais bonjour la galère !!!! autant je fait de la fabrication de poly et carénage moto mon métier autant les mettres en place je suis moins doué :jesors :jesors :jesors

mon sabot ermax est deposé ça peut t'aider si je fait une photos des pattes en place ? c'est pas le meme sabot mais bon
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fab_b a écrit :
jeff silver a écrit :

mon sabot ermax est deposé ça peut t'aider si je fait une photos des pattes en place ? c'est pas le meme sabot mais bon

Inutile je pense vu la forme...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Alexlelion
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Alexlelion »

ici tu peux voir à quoi ressemblent celles pour le sabot YAM'
http://www.pam-racing.com/fazer-1000-fz ... -2013.html

Répondre