Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Effectivement il faut aimer je suis pas spécialement fan de réd bulletin mais je suis partie plus pour l'originalité et sachant que je ne croiserai pas la même tous les quatres matins
c'est le taureau rouge qui te paie la transformation pour leur faire de la pub? Essaie de le demander, t'auras peu etre le droit a une aide pour ton projet qui sait...
Moi je suis curieux de voir ce que cela va donner sur un FZ1 ....... Je suis pas fan des peintures perso mais à voir
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
rekin a écrit :c'est le taureau rouge qui te paie la transformation pour leur faire de la pub? Essaie de le demander, t'auras peu etre le droit a une aide pour ton projet qui sait...
J'ai été déjà sponso par eux il y a quelques années en trial et je peux te garantir qu'ils en n'ont rien à secouer que tu fasse une moto à leur effigie, si peut être que j'aurai droit à un porte clef red bull en forme de FUCK