Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je souhaiterai avoir vos retour d'expérience( bruit, entretien, si réglage nécessaire, longévité, etc...) sur le silencieux Ixil car j'aime assez son look.
ixil-FZ1_fde54f52.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je roule avec presque tous les jours (50Kms) depuis plus d'une année: le bruit est moyen, pas aussi beau que sur mon ancien Devil master, la qualité esthétique très bonne un coup de chiffon et toujours Nikel! apparemment mes DB chicanes ont la mitraillette coupé car il n'y a qu'un bout de tube dedans et je ne sais pas ou en racheté d'autres ?(ou si l'un de vous en achète un qu'il me donne les cotes pour en refaire) d'après l'ancien proprio qui me l'a vendu comme cela: il a trouvé une perte sur la vitesse de pointe par rapport à l'origine mais je n'ai pas testé car déjà en full j'en ai largement assez! voila ma contribution en espérant que cela vous aide pour ma part si je change se sera juste pour un pot aussi beau mais avec un bruit plus sourd (ou moins métallique si vous préférez )
Fan du FAZER un vieux de plus! divers MOB, 50, 125 YZ 79 et 82 ,490 IT, 600XT 87 et 89, 350 RDLC,1000 TOMCAT, FZ6S 2004, FZ1N 2010 (disparu, snif!), FZ1N 2008 et 300 GAS GAS.
Merci Titi pour ce compte rendu intéressant, il est vrai de ce que j'ai pu recouper comme info, c'est le bruit qui est peu "séduisant" alors je vais patienter jusqu'à ce que j'en entende un
le premier qui en monte un fait un retour d'info et de cote à Titi, je ne pense pas l'acheter tout de suite car là je viens d'acheter une paire de disque wave et un Ohlins. Alors je vais un peu laisser piss... car sinon Gisèle rique de couiner
Salutations au Pays et bon Doudou, carnaval etc...
héhé ... tu parles a un étudiant Montois en plus ;-) Pour ma part, si je change, c'est l'année prochaine car cette année ci, j'ai déja cassé ma tirelire pour l'achat de la FZ1. Sinon on trouve ca sur youtube :
Fan du FAZER un vieux de plus! divers MOB, 50, 125 YZ 79 et 82 ,490 IT, 600XT 87 et 89, 350 RDLC,1000 TOMCAT, FZ6S 2004, FZ1N 2010 (disparu, snif!), FZ1N 2008 et 300 GAS GAS.