Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fazer de piste

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kevmotard49
Touriste
Touriste

fazer de piste

Message par kevmotard49 »

salut à tous,
comme je l'ai annoncé a lors de ma présentation j'allais acquérir un deuxième fazer que dont je ne me servirais que sur circuit....
et c'est chose faite mon professionnel habituelle c'est chargé de la rapatrié dans son ateliers pour moi,

voici donc la dite moto

Image
Image

donc il s'agit d'une moto qui a subi quelque dégradations des suite d'un vol et oui c'est malheureux.
elle est actuellement bridé 34cv mais pour piste sa ira pas bien sur ^^ donc je vais lui monté des boisseau normaux pour avoir ces 98 poneys.
dégradations majeur sur la moto:
vol des pipes d'admissions, vol des cale pied arrière? , retrait des caches latéraux sous la selle et sur la boite à air;
arrachement de la selle ce qui a fossé le cadre au niveau de la serrure mais réparable avec un peu d'huile de coude...
le pares avant à été brisé et brulé par projection (de quoi je ne sais pas juste des petits point fondu de plastique) et il a du prendre un cailloux ou autre je ne sais pas ensuite la tete de fourche est cassé probablement une chute contre un trottoir lors de l'abandon de la moto ce qui a eu pour effet de défoncer entièrement le radiateur d'eau :/ , le Neman a été sauvagement découpé a la scie a métaux(a mains !!!)
mais tout le reste est niquel

bien entendu j'ai tout les papiers en m'a possession....
voilà pour ce qui est de l'état actuelle de la moto mais il va évoluer une fois les pipe d'admission remonté les boisseaux changer et le moteur démarré (oui c'est primordial avant d'attaquer les détails que le moteur fonctionne)

(désoler je ne sais pas pourquoi l'hébergeur retourne mes photos il suffit de cliqué dessus et de les faire tourné avec les flèches sous la photos)
Yamaha fazer 2002 restylé "GT" après chute
plus un fzs 2003 pour piste en prépa' ....

john66150
Touriste
Touriste

Re: fazer de piste

Message par john66150 »

salut c'est cool sa c'est le mieux je pense d'avoir une deuxième moto piste je vais suivre l’évolution de ta moto comme sa on sera 2 fazer piste même si la mienne est route aussi
Le moteur des uns fait le malheur des autres.

kevmotard49
Touriste
Touriste

john66150 a écrit :salut c'est cool sa c'est le mieux je pense d'avoir une deuxième moto piste je vais suivre l’évolution de ta moto comme sa on sera 2 fazer piste même si la mienne est route aussi

pas de soucis ;)

kevmotard49
Touriste
Touriste

moto sur la cadre photo dans la semaine ;) il me faut un kit serrure, un radiateur, et un selecteur de vitesse ....

kevmotard49
Touriste
Touriste

salut les amis, voili voilou la bestiole après un samedi d'occupation :)

encore une fois l'hébergeur retourne mes photos je ne sais pas pourquoi :/

Image

Image

demain je lui monte un seecteur d'occaz' et son ixil NH :)

Répondre