Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démontage roue avant fazer abs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
marcellino
Touriste
Touriste

Démontage roue avant fazer abs

Message par marcellino »

Bonjour,
Je dois démonter ma roue avant sur une fazer ABS et après avoir consulté le manuel d'atelier, j'ai 1 petite question avant de me lancer.
Je vois qu'il faut démonter le capteur de roue avant, mais comment ensuite dégager la roue avec le logement du capteur ?
merci de vos renseignements.

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: Démontage roue avant fazer abs

Message par anto22 »

Tu as une visse pour retirer le capteur coté droit histoire de ne pas arracher le câble c'est mieux , après la roue se retire comme n'importe quelle roue.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

marcellino
Touriste
Touriste

Re: Démontage roue avant fazer abs

Message par marcellino »

anto22 a écrit :Tu as une visse pour retirer le capteur coté droit histoire de ne pas arracher le câble c'est mieux , après la roue se retire comme n'importe quelle roue.

Merci pour ta réponse, j'ai compris le principe.

Répondre