Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage CO2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DAD40
Mob
Mob

Réglage CO2

Message par DAD40 »

Bonjour,

je voudrais des infos sur le réglage de CO2, sur C1,C2,C3 et C4. La cause sont ces Maudits accoup très désagréable à la remise de Gazzz. Ma config est la suivante: FZ1 en FULL, KN, pot Léovinc GP et Plus de cata. Mes réglages sont C1= -5, C2=20, C3=20 et C4= 2 soit d'origine. J'ai regardé sur le forum tous les topic et beaucoup ont une boite à air ouverte.Est ce que quelqu'un aurait une config semblable à la mienne( sans boite ouverte ni PC3 ou 5) et en jouant sur ces réglages aurait amélioré le comportement de la machine. Si vous avez des réglages intéressant, je suis preneur.

;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Réglage CO2

Message par dayack »

il te faudrait une boitier IVAn, très dur a trouver mais c'est la meilleure solution.
FZ1N 2009 jaune/noir

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

oui j'ai vu ça sur le forum, ça a l'air de solutionner, c'est dommage qu'il y est ces coupures!!!. Mais le boitier Ivan est différent d'un PC 3 ou 5 ??
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

DAD40 a écrit :oui j'ai vu ça sur le forum, ça a l'air de solutionner, c'est dommage qu'il y est ces coupures!!!. Mais le boitier Ivan est différent d'un PC 3 ou 5 ??

Oui c'est différent, le PC3 ou 5 ne réglera pas le problème d'accoup mais te permettra simplement d'optimiser la combustion en fonction du régime moteur et de ta configuration (pot, boite à air...)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Je confirme, avec le PC selon la carto tu auras une moto plus ou moins sèche a la réacceleration mais tu auras toujours cet a coup a la remise des gaz.
J'ai opté pour le boitier belge bien qui fonctionne a merveille avant de monté un PC.
Je n'aie pas essayé le le PC seul mais le tirage rapide ne m'avait pas aidé non plus.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Sur Ce fameux FCE, est ce que l'on peut encore le trouver et quelles sont les réglages CO2 à mettre. Est ce qu'il faut les laisser d'origine???

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Merci JFJ,je conserve le lien, par contre pour ce qui est des réglages CO2, il faut garder ceux d'origoine??

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Reprend tes valeurs d'origine pour commencer
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

+1
ça ne sert à rien de toucher au réglage

Répondre