Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Références ampoules phare avant et plaque FZS 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

silfeed
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Références ampoules phare avant et plaque FZS 2003

Message par silfeed »

Salut à tous !

J'ai une petite question toute bête mais entre les différents modèles de 600 Fazer suivant les années j'ai un peu de mal à m'y retrouver ^^

Vous connaissez les références (H1H2Hbidule...) des ampoules (croisement/route/position) du feu avant de la Fazer 600 FZS de 2003 ?
Et je voulais aussi savoir au niveau de la plaque j'aurais bien mit un petit éclairage de plaque typé blanc ou directement en led, y'a juste besoin de changer l'ampoule ou faut changer tout le système d'éclairage de plaque ? Si ce n'est que l'ampoule à changer, quelqu'un connais la référence de ladite ampoule ? :D

Merci d'avance les Fazermens et V à tous :D
Modifié en dernier par silfeed le 28 févr. 2014, 11:52, modifié 1 fois.
Roule avec le plus grand des plaisirs en Yamaha 600 FZS 2003 Bleu

DOM'56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Références ampoules phare avant et plaque FZS 2003

Message par DOM'56 »

Kikou :D . Pour le modèle 2003,il te faut des H4,les meilleures sont les Moto-Vision (20 euros chez Norauto,le double en concession ;) ) et les Philips Xtrem vision.
Pour ce qui est de ta plaque,des ampoules leds existent(http://www.ledperf.com/leds-pour-fazer- ... 6_520.html)
Voili-voilou,bon dimanche et bonne route. lps_paix

silfeed
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par silfeed »

Salut Dom et merci de ta réponse :) (désolé pour mon temps de réaction un peu long...).

Ok donc je vais changer mes H4 pour du modèle que tu me conseille qui éclaire un peu mieux !
Petite question tiens, est-ce-que les 'moto vision' et les 'Phillips Xtrem Vision' existent en version un peu 'blanche' histoire de donner un petit coup de jeune au regard de la moto ? :D (histoire de coller à une paire de veilleuses à led..)

Sinon pour la plaque, j'ai juste à remplacer directement l'ampoule d'origine par une LED et hop ça roule ? Connais-tu la référence de cette ampoule ? Le site que tu mentionne ne renvoie que vers un kit d'éclairage pour le compteur :)

DOM'56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DOM'56 »

silfeed a écrit :Salut Dom et merci de ta réponse :) (désolé pour mon temps de réaction un peu long...).

Ok donc je vais changer mes H4 pour du modèle que tu me conseille qui éclaire un peu mieux !
Petite question tiens, est-ce-que les 'moto vision' et les 'Phillips Xtrem Vision' existent en version un peu 'blanche' histoire de donner un petit coup de jeune au regard de la moto ? :D (histoire de coller à une paire de veilleuses à led..)

Sinon pour la plaque, j'ai juste à remplacer directement l'ampoule d'origine par une LED et hop ça roule ? Connais-tu la référence de cette ampoule ? Le site que tu mentionne ne renvoie que vers un kit d'éclairage pour le compteur :)

Kikou :P . Les xtrem vision éclairent plus blanc que le moto vision,qui elle ont un reflet légèrement jaune-orangé ;) .
Je ne connais pas la référence de l'ampoule à leds,mais il faut se méfier,une ampoule à led éclaire uniquement devant elle et non pas sur les cotés et derrière comme une ampoule à filament. Ce qui fait que pour un clignotant ou autre ayant besoin d'un déflecteur,la led est bien moins visible,voire hors la loi,surtout pour un éclairage de plaque.. ;)
Bonne route et bon week. lps_paix

silfeed
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par silfeed »

Merci encore pour ta reponse Dom :)
D'accord donc va pour une belle paire d'xtrem vision et des veilleuses a led pour le plaisir :-)

Donc pour l'éclairage de plaque faudrait que je trouve plutôt une ampoule qui éclaire blanc ou que je change pour un éclairage de plaque spécifique led car une simple ampoule led dans l'emplacement d'origine n'éclairera pas suffisamment ? :)

Big-Shell
Touriste
Touriste

Message par Big-Shell »

Hello, pour un éclairage de plaque à led, t'embête pas à bidouillé.
Tu prend un feu ar à led sur le site 2@4, et l'éclairage led est intégré dedans.
http://boutique.2a4.fr/feu-led/4574-600 ... e-e11.html

Personnellement j'ai sa, et c'est terrible.
Bye
╔═════════════╗
║.Image.║
╠══════╦══════╣
║ Photo :║ ImageImage
╚══════╩══════╝

silfeed
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par silfeed »

Tu aurais une petite photo defois pour le rendu 'IRL' ? La photo du site ne fais pas trop envie je trouve ;)

Big-Shell
Touriste
Touriste

Message par Big-Shell »

Je te fait des photo dès que possible, surement demain.

Bonne soirée
╔═════════════╗
║.Image.║
╠══════╦══════╣
║ Photo :║ ImageImage
╚══════╩══════╝

silfeed
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par silfeed »

Merci c'est sympa !

Remarque si tu habite toujours a Évry on pourrais presque se voir tu n'est pas loin je suis sur Meaux a 30mn d'Évry et 15 de Sasie Center entre les deux :p

Bonne soirée. V

Big-Shell
Touriste
Touriste

Message par Big-Shell »

Salut silfeed,

Tien voila les photos, écoute pas de soucis, si tu veux voir en vrai,
on peux ce retrouver ou tu veux :D

Bonne soirée.

Image