Voilà j'ai dû laisser ma moto de coté pendant que je construisais ma maison. Elle a donc passé plus d'un an sous abris sans bouger.
Bref ce week-end j'ai enfin un peu de temps pour moi je décide donc de remettre en route ma vielle 600 fazer de 98 et ces 44 000kms.
J'avais prévu le coup et avais penser à mettre la batterie en charge régulièrement donc tout va bien de ce coté là.
J'ai réussi à la démarrer non sans mal et uniquement avec le starter. Malheureusement elle ne tourne pas rond! Je m'explique:
- une fois démarrer avec le starter impossible de mettre les gazs elle cale direct!
- je laisse alors le moteur chauffé avec le starter enclenché
- j'arrive enfin a pouvoir remettre les gazs mais ça broute à mort
- même après plus d'un an sans l'avoir sortie c'est sur elle ne fait pas le même bruit. J'ai l'impression qu'elle ne tourne pas sur c"est 4 pattes.
Avez vous une petite idée de ce que je peux faire?
Je vérifierai bien les bougies mais je n'ai pas de clé à bougie. Pouvez vous me dire quel modèle prendre et ou l'acheter
Merci
Bon c'est sûr je ne suis pas un pro mais bon j'ai pas trop les moyens d'aller en voir. Et puis vus comment elle tourne je ne préfère pas rouler avec

j'explique:
toujours le problème!!