Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aide pour montage pot Leovince LV One Evo II
-
Moz
- Inscrit(e)

Aide pour montage pot Leovince LV One Evo II
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens vers vous pour un peu d'aide sur le montage d'un pot Leovince LV One Evo II sur mon FZ1 Fazer.
Premier problème : le pot touche le bras oscillant lorsque la moto est sur la béquille centrale... je pense que je vais devoir refaire le montage pour essayer d'orienter le pot un peu plus vers l’extérieur.
Second problème : j'ai la pâte pour tenir la béquille centrale en place, mais je n'ai aucune idée où la fixer !!! Ce n'est écrit nulle part, je suis comme un con !
Merci infiniment à celui ou celle qui pourra m'apporter de l'aide !
Cordialement.
Je viens vers vous pour un peu d'aide sur le montage d'un pot Leovince LV One Evo II sur mon FZ1 Fazer.
Premier problème : le pot touche le bras oscillant lorsque la moto est sur la béquille centrale... je pense que je vais devoir refaire le montage pour essayer d'orienter le pot un peu plus vers l’extérieur.
Second problème : j'ai la pâte pour tenir la béquille centrale en place, mais je n'ai aucune idée où la fixer !!! Ce n'est écrit nulle part, je suis comme un con !
Merci infiniment à celui ou celle qui pourra m'apporter de l'aide !
Cordialement.
- mano
- Twin poussif

Re: Aide pour montage pot Leovince LV One Evo II
C'est vrai qu'il n'y a que quelques mil entre le leo et le bo, il faut ajuster le coude au mieux mais tu ne pourras y passer que l'épaisseur d'une feuille
quand au montage de la patte tu peux suivre le fil de ce post http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=73323&p=1633647&hilit=leovince#p1633647
je me suis résolu à faire sans, par contre si tu peux trouver une patte AKRA dont la fixation semble poser moins de difficulté
Bon ajustage
quand au montage de la patte tu peux suivre le fil de ce post http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=73323&p=1633647&hilit=leovince#p1633647
je me suis résolu à faire sans, par contre si tu peux trouver une patte AKRA dont la fixation semble poser moins de difficulté
Bon ajustage
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
Moz
- Inscrit(e)

D'accord donc le pot est "designer" si on peut dire pour passer très proche du BO. J’essayerais quand même de voir si je peux gratter quelque millimètres de plus.
Concernant a pâte, j'ai pas trop compris : elle est prévue pour aller à droite mais elle passe pas avec le raccord du pot ?!
Concernant a pâte, j'ai pas trop compris : elle est prévue pour aller à droite mais elle passe pas avec le raccord du pot ?!
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

chez akra la patte de renvoie de béquille est à gauche mais elle est à droite sur le pot stock...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Moz
- Inscrit(e)

Bon j'ai revu mon montage de A à Z.
J'ai démonté le pot pour essayer de mettre la pâte côté droit. Une fois montée, le pot ne peut plus être remonté correctement.
Je décide de mettre la pâte côté gauche : pour ce faire, obligé d'utiliser une béquille de stand pour démonter la béquille latérale pour accéder aux fixations de la béquille centrale, vous m'suivez ?
J'ai monté la pâte de ce côté, c'est beaucoup mieux ! Je remonte le pot en essayant de l'écarter au maximum du BO : j'arrive à avoir un demi centimètre d'écart, moto sur la centrale, donc parfait !
Maintenant, j'ai une nouvelle inquiétude : j'ai l'impression que la béquille centrale est positionnée plus basse en position repliée, du coup j'ai peur qu'elle touche lorsque je prendrais pas mal d'angle, ça craint ?
J'ai démonté le pot pour essayer de mettre la pâte côté droit. Une fois montée, le pot ne peut plus être remonté correctement.
Je décide de mettre la pâte côté gauche : pour ce faire, obligé d'utiliser une béquille de stand pour démonter la béquille latérale pour accéder aux fixations de la béquille centrale, vous m'suivez ?
J'ai monté la pâte de ce côté, c'est beaucoup mieux ! Je remonte le pot en essayant de l'écarter au maximum du BO : j'arrive à avoir un demi centimètre d'écart, moto sur la centrale, donc parfait !
Maintenant, j'ai une nouvelle inquiétude : j'ai l'impression que la béquille centrale est positionnée plus basse en position repliée, du coup j'ai peur qu'elle touche lorsque je prendrais pas mal d'angle, ça craint ?
- Titi 86
- Twin poussif

Tu n'aurait pas une photo.
Ma patte avec le devil est monté a droite (quand je suis sur la moto).
Ma patte avec le devil est monté a droite (quand je suis sur la moto).
-
Moz
- Inscrit(e)

Je fais ça demain sans faute qu'on puisse comparer ! 
- jfj
- Zone rouge

comme déjà dit, la patte se monte à gauche sur le léovince comme pour l'akra
-
Moz
- Inscrit(e)

- Titi 86
- Twin poussif

Pour moi je dirais quel est bien mise. En plus tu n'a pas de réglage sur la patte que tu rajoute.