rien quand ecrivant le sujet j ai les boulles
bon je me lance ,je suis possesseur d un fzs noir de 70 000 KM TYPE RJ 021 ET et tres rapidement apres mon achat je me suis rendu compte que j avais une perte de puissance vers 120 KMH et une moto qui petaradais je l emmene donc chez le mecano car je decouvre cette moto,
ca reponce est : carbu encrasse et vu la superbe fumee noir qu il declanche sur le trottoir j ai pas de doute .
DONC apres un changement de bougies et une verification du carbu je remarque 2 vis de richesses cassees
donc pas facile a regler donc j achete une rampe de carbu d occase que je nettoie et que j apporte avec amour a mon mecano .APRES MONTAGE ET UNE CARBU SYNCRO il me dit ton carbu est pas tres propre ,vu le nettoyage effectue je me dit il doit y avoir encore un peu de merdes dans le moteur et me voila partis
pour un decrassage , la je sent que ca va un peut mieux mais c est pas ca j arrive pas a prendre 160 kmh
la vie etant ce qu elle est ,je laisse couler, mais maintenant c est de pire en pire
elle boit plus qu un big foot 140 KM avec un plein et sur perif
elle peterade et s etouffe
perte de puissance et c est peut dire
les bougie sont noires etccc
sinon pas de bruit moteur ,elle tourne bien
j ai donc change le carbu ,les bougies ,verifier le filtre a air ,controle les anti parasites en visuel, verifier les durites d essence,et controle la vidange des carbu
donc la je suis a cour d idee ,a part la vendre en ptit bouts
aidez moi les pro svp
merci hugh

, il est vraie que je n est pas verifier si depot dans le reservoir mais de visu pas de
)