Bonjour à tous,
Je pense que je me suis déjà inscrit mais dans le doute je me représente, j'ai un Fazer 600 de 2001 que j'ai acheté d'occas il y a 2 ans et je n'ai pas arrêté d'être emmerdé avec...je ne veux tirer aucune conclusion sur Yam en général et les fazer en particulier mais j'ai eu des pannes d'allumage à répétition...et je ne sais tjs pas ce qui s'est passé...à chaque fois j'ai bidouillé les fils et c'est reparti mais bon ...jusqu'à quand ? j'estime ne pas avoir trouvé la panne......
enfin je vous laisse ce message pour d'autres raisons, il y a un drôle de bruit de roulement vers 4000 5000 tr/mn...j'étais persuadé que c'était le roulement de la roue avant, et je l'ai donc changé et rien à faire, le bruit est tjs là !?
j'ai l'impression que ça vient de l'embrayage....lorsque je débraye le bruit disparait...donc les questions sont les suivantes / qlq a-t-il déjà eu ce pb ? est ce grave ? est ce que cela vient bien de l'embrayage et qu'est ce que je pourrai bien faire pour le supprimer ? merci d'avance pour vos avis
très cordialement
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruits roulements
- dude79210
- Touriste

Re: bruits roulements
Je te dirait que c'est normal, c'est ta cloque d'embrayage qui tourne quand tu est débrayer.