alors , fazer de 2002 avec normalement 60 000 ( compteur changé par un koso ) acheté 1000e
l'ancien proprio n'a fait que 100 bornes en 2013 , elle a donc eu un peu de mal a demarrer quand je suis allé l'essayer , apres lavoir decrassé un peu tout va bien .
au bout de 2/3 jours je me rend compte qu'elle broute a bas regime a la reprise , puis qu'en fait elle tourne sur trois cylindres au ralentie , j'ai commandé un pot alors je me suis dis dès que je lai je vais faire une synchro et regler le probleme .
je recoit le pot le monte dessus hier , la fait tourner un peu pour entendre ce que ca donne , ca fait pas un bruit de quatre pattes ... bon je men doutais , pas grave je vais allé faire reglé ca .
je mange prend mes affaires et descend pour allé au garage , et la elle veut pas peter , j'insiste en accélérant , elle pete mais deux voir un puis trois cylindres et si j'arrette d'accellerer le ralentie descend et elle cale !!!
f*ck
le lendemain , ce matin je descend pour remettre le pot d'origine , on sait jamais ... mais avant je teste , elle demarre et tient le ralentis nickel ( bon avec toujours un cylindre qui reste froid ...)
youpi !!! et bien non , je remonte manger etc ( comme la veille ) je descend elle demarre nickel je laise chauffer met mon casque et la le ralentie chute et le moteur cale ...
voila pour ce quelle me fait !!
jai recherché sur le forum pas mal de sujet similaire mais pas exactement pareil
quand pensez vous ??
( les bougies ont été changé la semaine derniere )
merci d'avance

).