Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
scotty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un milou et vous souhaitez vous présenter

Message par scotty »

bonjour a tous :hi:

je suis inscrit depuis un certain temps , mais je ne me suis jamais présenté :oops:
je rectifie donc l erreur :lol:
je m appelle bruno , j ai 51 ans je suis natif du nord , mais j habite maintenant la charente maritime , pres de la rochelle :D
je possede un 1000 fazer de 2005 de couleur bleu marine tres peu kilometré moins de 9000 km
avant lui , j ai commencé par la fameuse 125 dtmx dans les annees 70 et se sont succedé une 125 dtf, une 125 tdr , un 550 zephir, 650 sv , 750 vfr , un 1000 cagiva raptor , un 1000 vtr , un 1000 sv
j avais une préference pour les bicylindre , mais bon y a que les "abrutis" qui change pas d avis
j apprecie de plus en plus la polyvalence du fazer
je vous souhaite a tous bon vent , portez vous bien :hi:

titi1985
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi1985 »

bonjour je me presente terry 28ans ,
fazermen depuit peu jai 9 ans de permis
historique moto 600 xjn ,z750,zxr750 ,1200 bandit ,et tout réçament un 1000 fzs fazer de 2002
bleu avec quelque petit défaut mais rien de méchant
merci a tous pour vos poste qui mon orienté vers cette superbe moto 8)

titi1985
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titi1985 »

IMG_0843 - Copie (800x527) (640x422).jpg
voici la bête !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Pascal29
Mob
Mob

Message par Pascal29 »

Bienvenue à toi terry,
Joli bleu.
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.

davselmer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par davselmer »

fazer2.jpg
[attachment=1]bonjour à tous, je suis un nouveau proprio de puis trois jours d'un fazer 1000 qui a subi une petite chutte ...
j'ai 35 ans, 17 ans de permis moto et pas mal de modeles à mon actif ( xx superblackbird, zrx, fazer 600, ktm duke, virago, shadow, tmax, vmax, transalp, etc...)
je pense garder mon faz un petit bout de temps car elle me botte bien tant en puissance qu'en position de conduite, elle me semble etre un super compromis...
j(habite l'île de la réunion et ici, les accessoires et les pièces détachées sont quasi introuvables dans un prix raisonnable...
si vous pouviez me donner des infos pour vos magnifiques écopes et vos sabots, je suis preneur...
bonne route à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

29nono29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 29nono29 »

Bonjour a tous,

Nouveau sur ce forum, je fais les presentations d'usage ... :D
Petit breton exilé chez les mangeurs de pates !
Achat la semaine dernière du faz : 33 000 km, 2003 , full. :-o
Il a chuté donc j'ai quelques réparations à faire mais rien de bien grave. J'ai également un bruit "d'hélicoptère" quand je suis sur un filet de gaz , je pense que cela vient du kit chaine qui tire la gueule ... Sinon le reste des consommable est OK mais je ferais quand même une synchro lors de la remise a neuf.
Voila une petite photo (desolé pour la qualité, smartphone de :bad-words: )
Image
Image

Du coup je recherche des pieces, pas vu de rubrique speciales sur le forum donc je post ici , et si jamais ça ne convient pas faites signes :

commodo gauche( la tirette de starter ! introuvable sur le net !)
ecope radiateur droite
carter allumage gris (non raye)
repose pied arriere et sa fixation (droit)
leche roue et passage de roue.

Ciao !

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

bonjour à tous

vendredi je récupère le fazer de mon frère (qui passe sur un tuono V4) d'environ 100000km

il à bien vécu et je vais le remettre au mieux doucement (le budget est pas extensible)

j'ai 38 ans, 3 gamins et je quitte un Suz GSXF 750 de 1989 (bonne machine par ailleurs)

j'arrive donc ici pour lire et peut etre apprendre plein de choses...

@++ sur les routes

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

:hi: :bienvenue:
Le milou est très costaud pour peu qu'on l'entretienne un peu, il ne revient pas trop cher en entretien, huile Carrefour ou Lelcerc, beaucoup de choses à faire soi-même.
Surtout vérifie bien ta valve exup, ta chaine distri, ton jeu aux soupapes ( plus par un pro peut-être ) et le reste comme ton GSXF ;)
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

fazara
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazara »

Bonjour a tous!

inscris depuis peu, et très heureux d'entrer dans cette grande famille FAZERMEN, je me présente: Yves 29ans permis moto depuis 9ans. je viens d'une îles lointaine,a l'autre bout du monde Madagascar.
j'ai, depuis, essayer une panoplie de moto que vous trouverai bizzzzare :D : CB 400 ,DUCATI monster 620ie,suzuki A100, CB 100, et....une millou! :mrgreen: les deux dernière relique, je les ai toujours.
enfin un clin d'oeil de la belle :-D

4Pattes
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 4Pattes »

Salut à toute la communauté Fazer,

Je suis Alex, 35 ans, de Mettet en Belgique, fils de motard et passionné de moto depuis toujours.

Je viens d'acheter un Milou noir de 2003 ( 16000Km ) la semaine dernière pour épargner un peu mon vieux YZF 750 R de 1996 ( 70000 Km) modoié Street Bike.

Je roule principalment sur circuit mais la Faz va me prmettre de refaire un peu de route entre potes.

En 2000, j'ai eu un Fazer 600 neuf que j'ai planté, sur une Mondéo, ( en droit je précise ) un an après avec 50000 Km au compteur, que du bonheur cette moto!!! J'ai toujours adoré cette moto, d'où l'achat du milou.

Comme autres jouets, j'ai un Nissan Patrol un peu bricolé pour aller dans la berdouille et un vieus Honda XR 350 de 1983 pour faire pout pout.

A bientôt sur le forum,

Alex

Répondre