Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Au Revoir FZ1 ..........

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Au Revoir FZ1 ..........

Message par DrHouse »

Voilà après une FZ6-n , un FZ1-S et un FZ1-N j'essaie une nouvelle monture :)

CB1000r de 2010 8900 km, capot de selle, sabot peint, lèche roue Ermax, pot Devil Racing, Gi Pro et roulette de protection Rizoma

Je l'ai depuis maintenant 1 mois et c'est un vrai bonheur au niveau du pilotage et de la partie cycle, c'est un vrai vélo c'est génial pour ça et pour la boite de vitesse aussi, cela passe vraiment super bien ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par DrHouse le 01 avr. 2014, 17:59, modifié 1 fois.
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: Au Revoir FZ1 ..........

Message par Neo Tsu »

Superbe !

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Vraiment chouette ;)
Comme tu es passé du côté obscur, ton ressenti par rapport au FZ1N :coco17:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Franchement j'ADORE la CB 1000R pour la partie cycle, la boite de vitesse et j'ai vraiment l'impression que dans les virages ou les courbes il n'y a pas de limites !!! (d'ailleurs cela peut en devenir un problème) mais pour l'instant j'adopte à 100% le CB1000R par rapport au fz1 !!!! en revanche, niveau caractère moteur et mes 150 ch sur mon FZ1 la il n'y a pas photos le FZ1 gagne à 100% ...

donc tout dépend ce que l'on recherche un fort caractère moteur et de l'agressivité pur le Fz1 en Full ou alors une moto qui marche fort quand même avec ces 106 ch mais une conduite et partie cycle vraiment superbe !!!

Pour ma part, j'adopte la CB1000R et pourtant j'ai eu 2 FZ1 ....
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

fabmoto62
Twin poussif
Twin poussif

Message par fabmoto62 »

Merci pour ta réponse, je n'en attendais pas moins de la différence entre ces 2 bécanes.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Enfin tu as une vrai moto ^^

Je rigole :p

Débride la ;) tu verras le caractère vraiment de la bête !
Life is Good !

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Bravo ! Elle est vraiment superbe, surtout dans cette teinte.
D'ailleurs, je n'en suis pas sûr, mais il me semble qu'elle existe aussi en BLANC.
A vérifier.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

je l avais essayé chez Honda. super becane mes trop asseptiser par rapport au fz1 mes le chassis et genial. par contre pour la mettre en full la misère il faut changer les pipe d'admission et le cdi donc clé a recodé 1000 EURO. et a ce qui parait sans license piste il ne te commande meme pas les pièces. quand on voit que le fz1 sa coute quasi que dale pour le debrider. mes becane beaucoup mieux en 106 QUE LE FZ1 EN 106

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Merci à tous !!!

Pour le passage en Full c’est un truc de malade qui coûte un bras en effet, et pour pas gagné beaucoup de chevaux en plus car on passe de 106 à 125ch !! il faut changé les cornets d'admission et mettre un power commander III.

Pour ma part j'en suis ravie comme ça .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tu changes souvent dis donc... :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre