Je passe vous voir pour vous dire que je vous quitte, après une année avec mon fazou de 2003, je passe a un milou de 2004.
Vous me retrouverez a l'occasion dans la section appropriée.
Après presque 12000 kms avec mon 600, une seule chose me fait passer a la catégorie au dessus, le manque de couple a bas régime...
Faisant pas mal de duo avec madame, c'est vrai que le 600 manque cruellement de couple en bas, mais pour ce qui est des hauts régimes, il n'est pas en reste (240 a l'occasion d'un allez-retour au mans le mois dernier).
Le confort avec une bonne selle est super, c'est maniable et ca pardonne les erreur
Son autonomie (22L) est aussi une merveille car a 2 sur autoroute, j'ai fait presque 400 bornes a vitesse constante 130/140km/h.
Bref, une pure merveille cette bécane et je sens que je vais verser ma larme samedi en la voyant partir même si je récupère mon milou en même temps
Pour ceux qui souhaitent un super son sur leur fazou, regardez du côté de chez fresco, c'est pas très cher et ca ronronne du feux de dieu!!!
Des potes qui vomissent sur yam (pas méchamment hein biensur) son rester sur le cul en essayant le fazer et surtout en constatant le bruit qu'il fait avec cet échappement.
Pour ceux que ca interesse, je suis dans le 93 et ouvert a toute proposition de ballades(pas autre choses hein...bande de coquins
) et j'invites mes voisins a prendre contacte avec moi si ils veulent rouler(en 600 ou en 1000 biensûr, je ne suis pas sectaire
), ca sera avec plaisir naturellement.A bientôt sur les routes et V a tous.
Seb

!!