Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAZOU====>MILOU

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

beaudsb3
Mob
Mob

FAZOU====>MILOU

Message par beaudsb3 »

Bonjour,

Je passe vous voir pour vous dire que je vous quitte, après une année avec mon fazou de 2003, je passe a un milou de 2004.
Vous me retrouverez a l'occasion dans la section appropriée.
Après presque 12000 kms avec mon 600, une seule chose me fait passer a la catégorie au dessus, le manque de couple a bas régime...
Faisant pas mal de duo avec madame, c'est vrai que le 600 manque cruellement de couple en bas, mais pour ce qui est des hauts régimes, il n'est pas en reste (240 a l'occasion d'un allez-retour au mans le mois dernier).

Le confort avec une bonne selle est super, c'est maniable et ca pardonne les erreur :roll:
Son autonomie (22L) est aussi une merveille car a 2 sur autoroute, j'ai fait presque 400 bornes a vitesse constante 130/140km/h.

Bref, une pure merveille cette bécane et je sens que je vais verser ma larme samedi en la voyant partir même si je récupère mon milou en même temps :mrgreen:

Pour ceux qui souhaitent un super son sur leur fazou, regardez du côté de chez fresco, c'est pas très cher et ca ronronne du feux de dieu!!!
Des potes qui vomissent sur yam (pas méchamment hein biensur) son rester sur le cul en essayant le fazer et surtout en constatant le bruit qu'il fait avec cet échappement.

Pour ceux que ca interesse, je suis dans le 93 et ouvert a toute proposition de ballades(pas autre choses hein...bande de coquins :jesors ) et j'invites mes voisins a prendre contacte avec moi si ils veulent rouler(en 600 ou en 1000 biensûr, je ne suis pas sectaire :hi: ), ca sera avec plaisir naturellement.

A bientôt sur les routes et V a tous.

Seb
Pas plus vite qu'a fond....

Pascal29
Mob
Mob

Re: FAZOU====>MILOU

Message par Pascal29 »

Félicitations pour ta promotion :mrgreen: C'est à la mode en ce moment :mrgreen:
Profites bien de nouveau jouet :moto1: :evilbat:
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Merci Pascal,

Je compte bien m'amuser avec effectivement, mais en domestiquant gentiement les 143 piti poney car c'est mon deuxieme brèlon au bout d'un ans de permis quasi jour pour jour!

Mais effectivement il me tarde d'emmener madame sur mon milou....

Voici deux tofs, les premières que j'ai prises a la concession:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Et voila mon 600 dont je me sépare samedi :sm122:

Pascal29
Mob
Mob

Message par Pascal29 »

Salut, amigo. Petit problèmes avec tes photos : elles sont liées à ton compte FDB ; donc indisponible aux visiteurs :teuteul:
Si tu pouvais les déposer directement sur le fofo sans passer par FDB, please :P
La vitesse importe peu, seul compte le plaisir.

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Salut beaudsb, profites bien de ta nouvelle monture et de ce couple recherché.

On s'inquiète pas de te perdre : on sait que tu reviendras vite au 600 quand tu te rendras compte de la supercherie qu'est le milou :teuteul:

Avec un peu de chance tu pourras nous faire un ch'tit retour d'expérience (si tu ne nous oublies pas d'ici là :mrgreen: ).

Bonne route sur ta nouvelle monture :hi:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Salut pascal, ok je vais voir ca, mais pas ce week-end milou oblige, je vais en profiter :langue: !!
@ TTB77: pas de soucis pour le retour d'expérience, ca sera avec plaisir.

Pas de soucis, je ne vous oublierais pas, comme dit plus haut, je ne suis pas sectaire, donc no soucy.

eyeb@ll
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eyeb@ll »

Plein de bonheur avec cette nouvelle monture voisin (93370 ;)).. Parcours pareil..de faz600 à son grand frère (mais k9)

Au plaisir de te croiser sur le bitume

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Bonjour eyeb@ll,

Dabord merci, et si tu veux me croiser sur le bitume, le plus simple est de me contacter par mp, et on se croisera autour d'un café ou même d'un apéro avec plaisir :drinking:

Pour pascal, et puis tout le monde après tout, je suis en train de m'occuper d'héberger mes tofs, donc dès que c'est fait, je les postes sur le fofo :mrgreen:

V a tous

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Allez, petit update, le lien pour les tofs direct:

http://www.hostingpics.net/album/beaudsb3-188790.html

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Joli ton 2004 ;) Juste le pot un peu long, mais ça se recoupe facilement un devil ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre