Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Blouson DG

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
StackOverflow
Touriste
Touriste

Blouson DG

Message par StackOverflow »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'en souviennent, y a quelques semaines je demandais conseil pour l'achat d'un blouson moto pour Noel ..

Finalement ils n'ont pas bcp servi dans la mesure où je n'ai pas pu choisir ce cadeau et voila que je me retrouve maintenant avec un blouson DG Pro Stage

Je le trouve pas mal, y a les protection habituelles + une sur le dos (une bosse, on va pouvoir m'appeler le bossu maintenant..), de couleur noire et grise, imperméable au vent et à l'eau, avec un gilet amovible polaire à l'interieur (qui ne me servira sans doute jamais dans la région où je me trouve ;-) sauf peut-etre la nuit)

Je voulais juste avoir votre avis en fait sur ce blouson, si qq'un possede le meme ou le connait assez bien pour m'en donner son avis perso ..

Voila, c'est tout ;-)

A bientot!

Ha, j'allais oublier : Pace é Salute (vous l'aurez compris, c'est notre 'bonne année' à nous!)

Stack
Modifié en dernier par StackOverflow le 06 janv. 2004, 23:15, modifié 1 fois.
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:shock: c'est quel marque ?? je ne connais pas... et j'ai rien trouvé sur le net... tu as des photos ?
Image Image
StackOverflow
Touriste
Touriste

Ben la marque est DG ..

Me dites pas que c'est inconnu, y a un sticker avec qui explique que cette marque fabrique des blousons depuis 1953.. ça m'fait peur là ;-)

Enfin, apparemment, c'est quand meme pas assez répandu pour que qq'un de l'assistance en possede une ! <gasp!>

Bon en tout cas, je la trouve tres bien quand meme, jolie, et possedant de tres bonnes protections ..

Je n'ai pas trouvé de site web par contre.. il doit bien exister qq part pourtant ..

Je vais continuer mes recherches ..

A bientot!

P.S : Blouson vu sur le dernier MAXIMOTO, dans les dernieres pages...
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

bon voilà ce ke j'ai trouvé :
http://www.alsapresse.com/jdj/03/06/19/mm/
http://www.alsapresse.com/jdj/03/12/11/mm/

rien d'autre... tu n'as pas un site web sur les étiquettes ?? :shock:
Image Image
StackOverflow
Touriste
Touriste

Merci pour ces recherches

Pas de website sur les étiquettes.. pour une maison créée depuis 1953 ça craint! sauf s'ils n'ont pas évolué depuis ;-)

J'ai toutefois trouvé ce que siginifie cet acronyme et j'ai leur adresse et num de tel ..

DOUPEUX GAUBERT ETS
22 RUE LOUIS BLERIOT
63100 CLERMONT FERRAND
0473921872

Mais j'suis quand meme étonné que personne ne connaisse ou ne possède cette marque, sur ce forum .. ça doit vraiment pas etre connu/répandu je suppose.. Pourtant, il a couté dans les 200€ ce blouson..

A bientot!
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Si si moi j'en ai un de la meme marque, je ne sais pas si c le meme modèle mais le mien est tout noir avec une doublure en polaire et des protections aux endroits courants. je l'avais payé dans ces prix là à l'époque mais je ne m'en sert quasi plus sauf pour faire du ski car il est super confortable et chaud, en + je peux faire des figures à ski je ne crains pas les bosses 8)
Il a + de trois ans et toujours imperméable à souhait.
Image
Image
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Moi j'en ai un aussi avec Airbag.
je l'aime pas et ne le mets pas.
Il est trop serré avec la doublure et le sac airbag autour du cou fait comme un blouson avec capuche intégré et gène avec le casque.
Sinon tu peux appeler DG ils sont sympa
FazerAide Member of Nice
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

en plus il est pas bien chaud, regarde l'épaisseur du cordura(ou le poids) tu verras c'est pas top.
Je me suis mis au cuir donc je le lache plus
FazerAide Member of Nice
Verrouillé