Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

coup de main pour nettoyagee et synchro carbu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

coup de main pour nettoyagee et synchro carbu

Message par -BEN- »

salut
je suis a la recherche d'une bonne ame pour m'aider a demonter / nettoyer et synchroniser mes carbus sur mon faz 2003.
Je suis dans les yvelines pres de versailles et peut bien évidemment me déplacer un peu

grosses bises :)
Retour aux sources

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: coup de main pour nettoyagee et synchro carbu

Message par -BEN- »

Personne ??
Retour aux sources

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Pour ce qui est de la synchro carbu c'est pas compliquer sur nos fazou ;) Fouille un peu sur le forum y a déjà des tutos 8)
Pour ce qui est des nettoyages y a un tuto mais il n'est pas complet complet, j'entends par la qu'on ne te dis pas : "Sors telle vis a tel endroit et etc.."
V

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ou ij'ai vu les tutos mais quand j'ai jamais fait j'aime bien faire avec quelqu'un qui maitrise deja
pi j'ai pas de carbtune
Retour aux sources

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Pour le coup c'est vraiment pas compliquer mais c'est sur que si tu n'as pas de Carbtune ça complique largement la chose x)

Jean-c
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-c »

Salut BEN,

J'ai jamais fait la synchro, et je ne suis pas équipé, mais si jamais ca te dis, on pourra s'entendre pour synchroniser en même temps si on trouve un carbtune ou autre (je pensais en faire un maison).
Par contre j'ai déjà nettoyé mes carbus suite à une immobilisation prolongée de la moto, ca n'a rien de difficile si tu as les bons tournevis - notamment pour pas abimer les vis de cuve - J'ai nettoyé les gicleurs dans une casserole avec du vinaigre blanc bouillu, et ensuite à la mano..
Je vais devoir faire les spis de fourche bientôt, si ca te dis qu'on bricole ensemble... mon principal soucis étant un emploi du temps très chargé.

Je suis sur Vélizy, sans garage.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ok moi ca me dit
je suis a marly et un grand garage (commun)
Retour aux sources

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Huky822 a écrit :Pour le coup c'est vraiment pas compliquer mais c'est sur que si tu n'as pas de Carbtune ça complique largement la chose x)

:)
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Jean-c a écrit :Salut BEN,

J'ai jamais fait la synchro, et je ne suis pas équipé, mais si jamais ca te dis, on pourra s'entendre pour synchroniser en même temps si on trouve un carbtune ou autre (je pensais en faire un maison).
Par contre j'ai déjà nettoyé mes carbus suite à une immobilisation prolongée de la moto, ca n'a rien de difficile si tu as les bons tournevis - notamment pour pas abimer les vis de cuve - J'ai nettoyé les gicleurs dans une casserole avec du vinaigre blanc bouillu, et ensuite à la mano..
Je vais devoir faire les spis de fourche bientôt, si ca te dis qu'on bricole ensemble... mon principal soucis étant un emploi du temps très chargé.

Je suis sur Vélizy, sans garage.

Je suis de plus en plus proche de ma bécane niveau entretien et savoir nettoyer les carbu m'intéresserais. Lors d'une rencontre je serai preneur de conseils pour le faire, si tu veux bien.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Jean, n'est maheureusement pas dispo le 19 avril pour notre rencontre
c'est bien dommage
ce n'est que partie remise ...
Retour aux sources

Répondre