Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SOS Patte butée béquille centrale

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
RVLEDU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

SOS Patte butée béquille centrale

Message par RVLEDU »

Bonjour

Je viens de m'apercevoir qu'il me manque la patte butée de béquille centrale pour léovince Gpstyle sur le FZ1.
J'ai acheté ce pot d'occas a un menbre du forum qui ne m'a pas envoyer la patte :( , je l'ai donc monté sans (en en ignorant l'existence).
Je que suis donc en train de "marquer" sérieusement la biellette (pas d'usure grave pour l'instant).

L'un d'entre vous aurait il une patte dont il ne se servirait pas a vendre SVP ?

merci de votre attention

mano
Twin poussif
Twin poussif

Re: SOS Patte butée béquille centrale

Message par mano »

Hello l'ami,

Si la patte est identique au leo factory, envoie moi à la louche un chèque de 10€ pour assurer les frais de port. ;)

J'avais offert pour cette pièce un paquet de kinder pour le gamin de Jfj, pour moi ce sera des fraises tagada.... 8)

Bien qu'elle ait changé de mains, la patte est neuve et jamais été montée, elle aura juste fait l'objet d'entraide du fofo :angel:

passes en mp pour échange des coordonnées. :hi:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

RVLEDU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: SOS Patte butée béquille centrale

Message par RVLEDU »

Réponse en MP
Merci

Répondre