Bonjour à Toutes et Tous,
Le Sabot de ma 600 Fazer 2003 est fendu !!!
Un copain marin me dit d'utiliser de la Résine Époxy ?
Qu'en pensez-vous ?
Sinon savez-vous ou je peux acheter un ancien modèle (les nouveaux ne me plaisent pas)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sabot
- Belnatrims
- Inscrit(e)

- Huky822
- Pocket Bike

Re: Sabot
Tu peux regarder sur http://www.delourmel-moto.fr/ tu as des sabot et un sabot ça peut se réparer avec de la colle/résine etc ...
V
V
- Belnatrims
- Inscrit(e)

Sabot
Hello !
Merci pour vos réponses !!
En fait je ne sais pas s'il s'agit de plastique ou de résine ! A Priori, vu l'aspect : Résine !!
Un ami marin m'a proposé d'utiliser la résine Époxi !!!
Quand à Delourmel, je n'ai pas trouvé celui que je voulais (ancien : large).
J'en ai donc commendé un chez VpcBike qui lui même l'a commandé chez Amt mais celui-ci s'est fendu après 2hs d'utilisation !!!!
Depuis juin 2013 je suis en négociation pour qu'il me le rembourse !!!!
Bref, comme dirait Pépin, voilà la raison de ma réparation de mon ancien sabot ne trouvant pas le même modèle ce qui serait plus simple lol !!!
Merci encore pour vos réponse !!!!

Merci pour vos réponses !!
En fait je ne sais pas s'il s'agit de plastique ou de résine ! A Priori, vu l'aspect : Résine !!
Un ami marin m'a proposé d'utiliser la résine Époxi !!!
Quand à Delourmel, je n'ai pas trouvé celui que je voulais (ancien : large).
J'en ai donc commendé un chez VpcBike qui lui même l'a commandé chez Amt mais celui-ci s'est fendu après 2hs d'utilisation !!!!
Depuis juin 2013 je suis en négociation pour qu'il me le rembourse !!!!
Bref, comme dirait Pépin, voilà la raison de ma réparation de mon ancien sabot ne trouvant pas le même modèle ce qui serait plus simple lol !!!
Merci encore pour vos réponse !!!!