Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ayant actuellement des BT010 sur mon engin j'ai voulu savoir à combien on gonflait ces boudins (je ne vise personne non !! ). Et j'ai trouvé sur le site de Bridgestone la pression des pneus suivant la monture. Je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà mais je vous le communique à nouveau.
Vous remarquerez que vous ne pouvez pas sélectionner la France comme pays mais bon.. je pense que les pneus se gonflent de la même manière en Allemagne ou en Belgique
C'est vrai que tous les cas de figure n'y sont pas mais dans l'ensemble on trouve son bonheur sauf effectivement le cas BT010 d'Arno ce qui est bizarre. Par contre, le BT012 peut-être assimilé à un BT010.
Ca donne quand même un bon ordre de grandeur.
Il faut remarquer que les pressions préconisées sont très différentes de celles de Dunlop par exemple. Il faut donc, avant de parler de pression, bien indiquer pour quel pneumatique
c'est kan même rigolo ton truc, j'ai BT10 à l'avant et BT20 à l'arrière. Je mets les pressions conseillées sur livret : 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière. là ils disent : 2.5 à l'avant et 2.8 à l'arrière ... comme quoi, ça doit dépendre des pneumatiques.
en tout cas merci !
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
moi sur ma zx6r j'ai des BT010 gonflès à 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière.
comme je comprend rien à l'anglais c'est bon ou pas? merci pour la rèponse lps_plaisante
ciao@+ lps_paix
Bdiable13 a écrit :alors ca va,je faisais pareils avec le faz et des D207
C'est là que ça va plus car les D207 pour un faz 600 c'est 2.1 et 2.5 mais peut-être avais-tu un mille.
non un 600,mais c'etait marquè ca sur le manuel (si tu roule fort 2.5 devant et 2.9 dèrriere et si tu roule normal comme tu dis)
c'etait marquè comme ca ciao@+