Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

équipement : hein gericke ? ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faz'67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

équipement : hein gericke ? ?

Message par faz'67 »

Bonjour à tous !

En fait quasiment tout est dans le titre 8).
Je voudrais profiter de mes vacances pour faire du repérage et/ou acheter un équipement cuir (j'ai déjà une veste synthétique, une dorsale et des bottes), car je trouve que c'est une des meilleures protections en cas de chutes...( :cry: ). J'ai fait un petit tour sur le site de hein gericke (revendeur allemand) et j'y ai repéré un ensemble : veste + pantalon (le nom c'est tribale) à 495€ l'ensemble. Les matériaux utilisés m'ont l'air bien et de plus cela rentre tout juste dans mon budget (et il est beau et dans les couleurs de la bécanes :multi: )

Alors voila, j'aurais voulu avoir votre avis à ce sujet ? que pensez vous de cette marque : en possèdez vous ? êtes vous satisfaits ?
Un proche a une veste de chez eux et en est vraiment content. Mais je ne voudrais pas me restreindre à un seul avis ;)

Merci d'avance !

V V
VV
Arnaud
Virage... puis graviés ! ;)
fazerrouge powaaa!
:moto1:
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'en ai pas du gericke, mais c'est une très bonne marque....Par contre, dépèche toi, il semblerait que ce soit en train de fermer!!!
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Ben perso, j'aime beaucoup Gericke...
Bon matos pour pas cher ...

Mais d'après ce que je sais, ils sont en train de se faire racheter par un groupe américain...résultat, en france : plus aucun stock !!!
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

D'après ce que m'a dit le vendeur de Gericke Bastille, ça ne concerne que certains magasins. En l'occurence, celui de Grande Armée ne semble pas concerné

Mais pour répondre à la question initiale, j'ai du Gericke (entre autres) mais n'ai pas encore testé par terre (je touche du bois) :D

Par contre, si tu donnes un lien vers le modèle que tu as choisis, les FZM se feront un plaisir de regarder et de t'en dire plus
squiz - Image
Jean-Guy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jean-Guy »

J'aime bien cette marque. Je me suis équipé chez eux en veste+casque+quelques accessoires. De la qualité pour un prix comme il faut. Je recommande.
Par contre je savais pas qu'ils se faisaient racheter. Ca risque de tout changer!

Jean-Guy.
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

moi j'ai un cordura de che gerick e l'hiver c'est top bien chaud et tout bien mais je prefere mettre mon cuirs mais sinon pas decu et j'ai pas testé le gerick sur le sol donc mais ca resiste bien en cordura donc bon en cuir
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

normalement pas de soucis en ce moment pour gericke..ils recherchent mème des revendeur en franchise...
gericke j´aime bien , ma premiere veste en est, ainsi qu´un pantalon...(le tout textil).
j´aime beaucoup aussi polo dont provient ma nouvelle veste mi-cuir mi-textil recu á noel.
http://www.polo-motorrad.de
(pour les amateurs, leur calendrier 2004...n´est pas mal.. ;))
Polo fait parti depuis 2 ans du groupe gericke....mais n´est en aucun cas en difficulté financiere...
voilá
a++
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Mais il est payant le calendrier...... :lol:

BOn en gros, gericke, c'est du bon matos!!!
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai un cuir (blouson) Gericke depuis deux ans pas loin , j'en suis trés contente , avec doublure pour l'hiver , protections dorsale , coudes , épaules intégrées ; et en ce moment avec des températures avoisinantes des 5° (voir moins) , je suis en tee-shirt (Fazermen bien sur :lol: ) sous le blouson : nickel même pas froid :P 8) (je n'ai pas testé la chute et pas vraiment envie en fait :wrazz: 8) ) :D
ImageImage
le racer
Touriste
Touriste

Message par le racer »

ai eu malheureusement l'occaz de tester leur cuir sur piste : des os cassé c vrai , mais pas une seul brulure et cuir pas dechiré ni troué

pour moi : gericke et rien d'autre , super rapport qualité prix !!!

bon a savoir aussi , les protecetions repondent a une reglementation beaucoup plus stricte (legislation allemande )

si tu passe par chez nous (en Belgique) durant le mois de janvier , c les soldes , presque toutes l'ancienne collection 2002 et 2003 et a 50% , sa vaut la peinne ;) ;)
gaazzz et q'sa frotte !!!
Verrouillé