Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sabot Yam cup frottera ? Frottera pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Sabot Yam cup frottera ? Frottera pas ?

Message par Huky822 »

Alors je viens vous demander si les sabot a la découpe Yam cup de chez delourmel frottent par terre lors d'une prise d'angle un poil trop sévère ? Je l'aurais mauvaise d'acheter un sabot, de le peindre ou le faire peindre et de le bousiller a la première prise d'angle ><
Merci de vos retour ! 8)

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Sabot Yam cup frottera ? Frottera pas ?

Message par TTB77 »

Tout pilote qui se respect est censé faire frotter son sabot .. :jesors
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Un pot qui a un sabot (pas un yam cup certes) a un cercle d'environ 7/8 cms de diamètre sur lequel le sabot est complètement rappé >< et je l'aurais mauvaise de rapper mon sabot neuf quoi x) ou fraichement repeint lol

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Oui je sais bien, de toute manière si tu attaques comme un goret avec cette moto... ça frotte :mrgreen:

Sur cette moto j'ai déjà vu les reposes pieds avec le 1/4 extérieur complètement bouffés , j'ai même vu la moitié complètement bouffé (il roulait sur circuit avec des reposes pieds et platines d'origines) ou encore la visse de la bague du silencieux à moitié bouffé également.
Autant dire que ça dépendra beaucoup de ta conduite :lol:

Après moi j'ai déjà frotté la TDF et la coque arrière mais paraît que ça compte pas :(

Sinon j'ai toujours pas la réponse à ta question :mrgreen:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Oui je sais que ça frotte vite sur cette moto surtout que moi j'ai des bielles plus longues donc moto rabaissé mais je vais remédier a ça dans les prochain jour ;)
J'ai aussi vu des photo ou le cale pied était a moitié bouffé mais pas sur piste je crois 8)
J'ai frotter mon réservoir mais ça compte pas non plus ><
Pour ce qui est de ma conduite, ça dépend défois je peux rouler comme un petit vieux sur ça Harley avec mamie et le caniche a l'arrière ou défois je roule comme un trappeur en manque d'ours a chasser .. x)

kyros
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kyros »

moi j'ai un sabot de chez delourmel je sais pas si c'est celui dont tu parle et j'ai jamais frotté !

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

J'ai une petite question par rapport à la fixation des sabots.

J'en ai récupéré un (sans les vis de fixations) mais je ne vois pas du tout où ça doit se fixer (surtout pour l'arrière du sabot).

Si quelqu'un a une photo des points de fixations arrière car bien que j'ai présenté mon sabot sur ma bécane je ne vois pas du tout comment ça se fixe.

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Oui kyros ! C'est pile celui la ! C'est THE BEST découpe de sabot je trouve 8) Bon enfin quelqu'un de constructif qui apporte une réponse ... Je suis loin .. TRES loin x)
Non mais c'est bon a savoir et je serais aussi intéresser pour tout ce qui est fixation :)

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

normalement ça frotte pas. si c'est le cas, alors c'est que la position sur la moto est mauvaise
faites la bourre pas la guerre!

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

déhanchez mes petits, déhanchez ! si vous ne voulez pas que ça frotte ! :mrgreen: moi perso je déhanche pas et ça frotte pas ! bon...je dois être mauvais alors :drinking: :D
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Répondre