Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1 c'est illégal,
2 certains radars les detectent et tu te fais sérieusement pruner
3 les gars de chez Sagem m'ont dit que les nouveaux radars (les fixes et les mobiles en passe d'être livrés) sont 10 à 15 fois moins puissant et que du coup tu les detectent quand eux t'ont déjà mesuré
4 c'est cher
5 vaut mieux rouler moins vite.....
6 c'est encombrant.....
Moi j'y suis fermement opposé, trop de risques, trop de dépenses, et je veux pas me faire confisquer ma bécane!
Pour se faire prendre 850€ sans être sûr du résultat... pourquoi pas (après tout c'est comme une bonne vieille recette de grand-mère) mais je m'y risquerai pas vu que si tu te fais choppé, ta bécane risque de ne pas être contente de se séparer de toi!
J'en utilise un régulièrement en voiture, pas à moto (peut etre bientot).
Le mien n'est pas de la marque Bell, c'est un Formula.
Ca marche bien pour tous les radars classiques, mais pas pour tous les lasers (jumelles).
C'est en effet parfait pour rouler de nuit, car les bleus n'utilisent pas de jumelles la nuit.
En revanche, j'ai testé sans me faire prendre, le radar fixe situé à Orsay sur la nationale 118 (qui prend de l'arrière) : le détecteur ne peut pas te signaler le radar ou alors trop tard.
Risque : te faire gauler à un péage ou controle quelquonque : 1500€ d'amende + points + retrait permis.
A méditer
manu a écrit :J'en utilise un régulièrement en voiture, pas à moto (peut etre bientot). Le mien n'est pas de la marque Bell, c'est un Formula.
Ca marche bien pour tous les radars classiques, mais pas pour tous les lasers (jumelles).
C'est en effet parfait pour rouler de nuit, car les bleus n'utilisent pas de jumelles la nuit. En revanche, j'ai testé sans me faire prendre, le radar fixe situé à Orsay sur la nationale 118 (qui prend de l'arrière) : le détecteur ne peut pas te signaler le radar ou alors trop tard.
Risque : te faire gauler à un péage ou controle quelquonque : 1500€ d'amende + points + retrait permis. A méditer