Je me présente, je m'appelle Michaël, j'ai 24 ans, je vais avoir 25 ans au mois de Juillet.
Je suis blond au yeux vert et je fais 1m85 pour 82 kilos, j'aime les femmes et bien évidemment, les motos
Blague à part, c'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui où plutôt ce soir, pour vous exposer les faits
Etant passionné depuis mon plus jeune âge par les deux roues , j'ai eu des dirt bike, des pw, des YZ, mais à 24 ans je n'ai toujours pas le permis moto.
Mais je vais m'inscrire la semaine prochaine !
Cela fait 4 ans et demi que j'ai mon permis B donc je n'ai logiquement pas besoin de repasser le code, mais je suis limite, puisque en novembre 2014 cela fera 5 ans que j'ai mon permis de conduire.
Ayant été un peu fou en voiture, un ami m'a toujours dis , tant que tu ne te calmera pas en voiture, ne prends jamais de moto, je l'ai écouté et je me sens d'attaque avec vous pour franchir le cap
Mon meilleur ami, motard, passant par le bandit 600, ouais je sais ce que vous allez dire, le Fazer, c'est le meilleur , c'est pour cela que je suis la avec vous aujourd'hui, c'est pour avoir vos conseils !
Il a eu du R6, gsxr et la il roule en R1 180 en full, pas bien !
Bref tout cela pour dire que j'ai envie de chercher ma moto et j'ai un budget de 2000 € max car j'ai le casque que j'ai a acheter aussi et le permis a payer 820 €...
Donc cela engendre pas mal de frais et je suis jeune et je n'ai pas beaucoup d'argent...
Je ne sais pas si je poste cela au bonne endroit, mais j'aimerais avoir vos conseils, savoir si le Fazer serait bien en première moto, si ce serait facile à s'assurer, sachant que je suis assurer depuis 2009 et je n'ai eu qu'un sinistre...
Et on me l'a même pas compter...
Je voulais savoir qu'elle était aussi le kilométrage à ne pas dépasser pour l'achat et à combien cela commence à être une bonne affaire...
Pour ce qui est du Fazer, je cherche un bleu électrique de 2002-2003 en 98 cv.
J'aimerais aussi savoir ce qu'il y a vérifié lors de l'achat et aussi ce qu'il faut savoir sur cette moto en général...
Et surtout niveau perfs, sa donne quoi, on m'a dit que le système de freinage était celui du R1 , sa par contre j'ai bien kiffé quand j'ai entendu cela, même si j'aurais encore plus kiffé
d'entendre qu'il y avait le moteur de R1 dedans
Voilà, si vous avez d'autres conseils n'hésitez surtout pas, je vais vous mettre des photos du fazer que je veux exactement...
Ah oui, et si il y a un pot a acheter en particulier qui lui donnerait un peu plus de pêche en accélération...
Ps : Avis au administrateur du forum, j'ai mis 3 jours à m'inscrire sur le forum, il faut vraiment le vouloir pour venir ici, sa devait être surement un test !
Le cadran pour déchiffré les numéro pour l'inscription son illisible, et pourtant j'ai une super vue et une fois inscrit, je ne recevais pas le mail de confirmation , j'ai du essayer des dixaine de fois pour me le renvoyer à chaque fois
et sa viens de marché... donc il y a peut-être un problème, je voulais juste vous prévenir pour vos futurs membres pour que cela ne puisse pas handicapé votre nombre de membre qui essayerais comme moi de faire
partit du forum
Voilà, amicalement et merci encore de votre accueil par avance et de votre sympathie d'ont vous témoignerez
Dès que j'ai le permis et la bécane , on ce fera des rassemblement fazer sur la région parisienne j'espère et même ailleurs, j'adore les provinciaux
Au plaisir , bise !
Voici le Fazer exact que je veux

et mon casque que je vais acheter dans la semaine :

Voilà voilà

) et je l'ai passer parce que j'ai couler la bielle de mon 125...