Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème Bruit coupe circuit sur On ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Gchosse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème Bruit coupe circuit sur On ?

Message par Gchosse »

Bonjour à tous !

Voila je remonte un Fazer de 2001 ou il y avait tout a refaire, mais la j'arrive a la partie electrique ou je suis une quiche et c'est le hic, j'ai un bruit pas possible quand j’enclenche le coupe circuit puis il s’arrête de lui même, ensuite le démarreur fonctionne si je l'enclenche... Aurais je mal brancher le faisceau ? J'ai fais une video pour que ce soit plus clair. Ce qu'il faut savoir c'est que je n'avais aucun problème avant que je dépose la totalité du faisceau.

https://www.youtube.com/watch?v=-WB0ZDRVDlk

Merci pour votre aide :)

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Problème Bruit coupe circuit sur On ?

Message par Huky822 »

Ca pour moi c'est un bruit de batterie HS quand elle a du mal a lancer le démarreur, tu l'as contrôler ?

Gchosse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gchosse »

J'ai essayer avec deux batteries différente et les deux sont bonnes, puis le démarreur fonctionne correctement si je l'actionne, le bruit est uniquement si j'actionne le coupe circuit

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Tu as vérifier tout tes faisceaux ? Tu as démonter le commodo pour regarder dedans ?

Gchosse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gchosse »

Le faisceau en théorie est bien puisque la dernière fois qu'il été brancher il n'y avait pas de soucis mais bon y rejeter un oui d'œil, pour le commodo sa pourrait venir de la ? sachant que le bruit apparaît quand j'appuie sur le coup circuit et que le démarreur fonctionne aussi si j'appuie dessus... Sa me coûte rien de l'ouvrir après c'est sûre

Gchosse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gchosse »

J'ai trouver, c'ete une pompe a essence qui tournée dans le vide. Merci quand même pour tout

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Gchosse a écrit :J'ai trouver, c'ete une pompe a essence qui tournée dans le vide. Merci quand même pour tout

Le bruit est vraiment significatif de la pompe à essence. Tu n'avais pas ouvert ton robinet d'arrivée?

Répondre