Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AVIS ET CONSEILS SUR VENTE FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fafanne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

AVIS ET CONSEILS SUR VENTE FZ1

Message par fafanne »

Bonsoir,
Voilà je souhaite mettre en vente ma fz1 n abs black de 2009 (1er main) qui totalise actuellement 47 000 kms.

Son entretien a été réalisé minutieusement par mes soins à partir de ses 20 000 kms.
Hormis un support plaque, des clignotants leds yamaha, et des patins top block, saut de vent ermax, tout est d'origine (même le stickers au dessus de reservoir :lol: ).

Vu son kilométrage je me demande quel est le juste prix pour une mise en vente . ( côte argus 6 240€).
Merci pour vos réponses.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: AVIS ET CONSEILS SUR VENTE FZ1

Message par Zeitoon »

Récente mais des bornes. Dans les 6000€ ça devrait partir!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Flow78160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Flow78160 »

A titre d'info je viens d'acheter un FZ1 S de 2008 sans ABS avec 53000 kms 4600€ en concession.
ZR7 --> FZS1000 Fazer --> FZ1 Fazer --> Tuono V4 1100 RR

cyrille77
Touriste
Touriste

Message par cyrille77 »

je trouve se prix un peu chère.
j'ai acheter la mienne en aout 2013, fazer de 2008, 30000kms avec abs, pot carbone, consommable neuf, révisé et garanti 6 mois (chez un professionnel) 5000€ état neuf.

Flow78160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Flow78160 »

C'est clair que c'est un peu chère, mais bon j'ai eu le coup de cœur, mais je m'en mort déjà les doigts vu que la moto est en panne chez le fameux concess. Plus de charge batterie rotor et/ou stator...
ZR7 --> FZS1000 Fazer --> FZ1 Fazer --> Tuono V4 1100 RR

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Pour ma part FZ1S ABS de 2009 avec 16000km 5500€ avec 1 an de garantie.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Tenebral a écrit :Pour ma part FZ1S ABS de 2009 avec 16000km 5500€ avec 1 an de garantie.

La c'est drolement pas cher...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Zeitoon a écrit :La c'est drolement pas cher...

Arrête tu me fais peur .... elle avait et elle a toujours une petite gratte sur la tdf mais le prix c'est la tapée en belgique pour cette moto.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Elle est stock ?
Image

fafanne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fafanne »

Merci à tous pour vos conseils, au regard de vos réponses je penche pour une mise en vente au alentour de 5300 €.
Pour ma part je pense que la fz1 est une excellente moto, fiable (en presque 5 ans RAS) , j'aime ce petit coté mi ange, mi demon :evilbat:.
Mon regard ce tourne maintenant vers la zzr 1400 2013, un peu mieux adapté à ma taille et mon gabarit (il est dommage que yam ne propose pas une becane similaire) , j'espere juste qu'elle sera capable d'avaler les kms.
Ce forum m'a permis d'entretenir au mieux ma p'tite meule, donc un grand merci à tous les fazermens pour leur CR. lps_bravo lps_bravo
Bien sur en attendant l'envole de la choupette vers un heureux proprio, je resterai un fidèle de MOTOCONNECT.

Répondre