Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau fazerman !! Carbon street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
karlcop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau fazerman !! Carbon street

Message par karlcop »

Salut je m'appel mike, j'ai 38 ans. Je suis en région parisienne. Après 19 ans de permis mais jamais de moto...allez comprendre...je me suis offert cette semaine ma première bécane. j'ai choisi un fazer 600 de 2000 avec 45000 kms à un prix que je pense très interessant vu l'état.
Pour l'instant je suis hyper mais alors hyper content de mon choix et je n'ai eu aucune mauvaise surprise avec la bete...
pot scorpio, filtre kn, selle confort, ecopes radiateur, sabot, etc...
n'hésitez pas a cliquer sur les photos et me donner vos avis sur mon nouveau partenaire ballade je debute et suis à l'écoute de toutes vos remarques.

Image

Image

Image

Image

Image

Scramwel
Mob
Mob

Re: Nouveau fazermen !! Carbon street

Message par Scramwel »

Salut ! Et bienvenue parmi nous !
Félicitations pour ton achat ! Un fazer est toujours un bon pari sur l'avenir en général, comme démontré dans pleins de posts, elle ne souffre d'aucun défaut de durabilité.
On peut lui reprocher son faible éclairage mais ça a été corrigé en 2002 donc... Et puis vu tes optiques, ce n'est peut-être plus d'acualité !
Je ne suis pas fan du carbone, mais le look Triumph avec bulle, moi je trouve ça très réussi !

Tu comptes faire d'autres modifs dessus , t'es bricoleur ?

PS: sur les premières photos, les ailettes du moteur sont argentés, et noires sur les photos suivantes. Tu les as repeintes ?

karlcop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlcop »

mMerci pour ton message ;) oui j'ai repeints les aillettes du moteur en noire car l'usure en avait blanchi quelques unes....donc pour redonner un aspect plus neuf j'ai mis un coup de peinture haute température. j'ai effectué la même opération sur les collecteurs d echappement au dessus du sabot (ce n'est pas fait sur les photos postées ca date d'hier cette modif)et je suis tres content du resultat. je posterai une photo du resultat. je bricole pas vraiment mais je compte m'instruire au maximum sur ce modele de moto pour bien la connaitre.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Bienvenue ;) Tu verras, le fazer est une super moto ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

karlcop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par karlcop »

Petite question a vous tous membres du forum. Le leche roue, vous etes plutot pour ou contre ? je sais c vague comme question, mais est ce que certains d entre vous le deconseil et si oui pourquoi

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Perso je vois pas pourquoi être contre.
Moi je trouve ça esthétique, et puis ça peut pas faire de mal d'un point de vue protection. La petite bavette qui est censée protéger l'amorto est bien fine ! ^^

phil

Message par phil »

Effectivement, ça contribue à protéger l'amortisseur arrière. ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre