Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suite à des regonflages fréquents de ma roue arrière, j'ai regardé de plus près ce qui occasionnait cette fuite.Résultat, rien dans le pneu, en revanche j'ai découvert une fissure et l'air s’échappe bien par là.
D'après vous est ce réparable, éventuellement par un soudeur?Sinon personne ne vend une jante arrière noire?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Sinon c'est l'occasion de passer au Marchesini si toutefois tu as un rein à vendre !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Pourtant non j'ai rien pris, mais je me demande si c'est pas le mécano qui m'a monté le pneu qui me l'a flinguée .En effet aussitôt le pneu neuf monté en début d'année, la roue avait perdu 1 bar en une nuit sans même avoir roulé je lui ai ramené et il m'a pris pour une truffe en disant que c'était un picot qui était coincé entre le pneu et la jante lors du montage.Depuis çà n'avait pas l'air de perdre mais depuis quelques temps cà refuit.
Merci pour l'annonce , je viens d'envoyer un mail au vendeur.Je crois que je vais pas trop avoir le choix car a mon avis c'est irréparable.
pour les marchesini oui je les ai vues mais 2100 roros la paire.....carrément hors budget lol
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
anto22 a écrit :Pour moi c'est réparable mais en additionnant le coup de la réparation + une peinture autant en trouver une d'occasion !
Je pense aussi, sans compter que tu risques d'avoir quand même des fuites, vu que la réparation sera à la surface de contact entre le pneu et la jante.
Merci pour vos avis.Cette nuit elle n'a pas perdu d'air,mais cette fissure m'inquiète quand même et peut s'avérer dangereuse.je ne vais pas prendre de risque et en acheter une d'occase
C'est heureusement réparable, des soudeurs comme RC3D en région parisienne font ça les doigts dans le nez et bien plus encore, mais encore faut-il qu'il y en ait par chez toi... Mais je commencerais déjà par regarder s'il y a bien fuite, d'abord avec un peu d'eau savonneuse, ensuite en démontant la roue et retirant le pneu pour voir l'étendue des dégâts. Une occaz pourquoi pas mais si c'est pour en récupérer une voilée ou que sais-je, faut voir. Et quitte à casser sa tirelire c'est pas du Marchesini qu'il faut mettre mais des BST
Hélas oui ça fuit,j'ai testé a l'eau savonneuse hier.au boulot j'ai un produit pour détecter les fissures j'en mettrai un coup.vers chez moi les soudeurs capables de faire ça sont très rares....