Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qu'est Ce qui vous déplait le plus dans le fz1 (et fazer) ?
-
Roro06
- Touriste

Qu'est Ce qui vous déplait le plus dans le fz1 (et fazer) ?
Bon je commence : Il y a des "trucs" qu'on peut améliorer ou carrement supprimer le probléme evidement, mais en régle générale moi sur mon fazer c'est :
-La selle ( j'ai mis une selle perso ça change tout)
-Heuu....putain ça frotte vraiment tot les cales pieds (même le ressort préchargé presqu'a fond), les commandes reculées c'est pas donné et y a que les rizoma apparement ou la tige du selecteur passe comme a l'origine.
- l'autonomie de mobylette !!!!
Sinon elle est quand même bien cette bécane, je ne saurais pas quoi prendre a la place ( si on me file 20 000 euros je ferais un effort pour trouver)
-La selle ( j'ai mis une selle perso ça change tout)
-Heuu....putain ça frotte vraiment tot les cales pieds (même le ressort préchargé presqu'a fond), les commandes reculées c'est pas donné et y a que les rizoma apparement ou la tige du selecteur passe comme a l'origine.
- l'autonomie de mobylette !!!!
Sinon elle est quand même bien cette bécane, je ne saurais pas quoi prendre a la place ( si on me file 20 000 euros je ferais un effort pour trouver)
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Qu'est Ce qui vous déplait le plus dans le fz1 (et fazer) ?
la trop faible contenance du réservoir assurement !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tenebral
- Twin poussif

Pour moi la selle est ok.
Mais l'autonomie de misère ... ca fait une sacré différence par rapport à ma FZS600 (250km).
Mais l'autonomie de misère ... ca fait une sacré différence par rapport à ma FZS600 (250km).
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

mon FZ6 précédent 280 km une fois...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tenebral
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :... une fois...
Tu te moque là ....

- Fab_b
- Mob

mon 600 fazer tenait 350 bornes facile !
sinon pour moi c'est le poid
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Fab_b a écrit :mon 600 fazer tenait 350 bornes facile !
Tu es surtout trop léger toi !

- DrHouse
- Pocket Bike

Pompe a essence pas fiable du tout, autonomie pas tip top, look inchangé depuis 2006 soit 8 ans un truc de ouf, l ajout d un indicateur de rapports serait top.....
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
-
Roro06
- Touriste

DrHouse a écrit :Pompe a essence pas fiable du tout, autonomie pas tip top, look inchangé depuis 2006 soit 8 ans un truc de ouf, l ajout d un indicateur de rapports serait top.....
Oui un indicateur serait bien d'origine, par contre je savais pas qu'elle etait sensible la pompe a essence !!
Des Virages, de belles routes et du soleil.......
- extrema
- Touriste

Comme pour les autres , la position des cale pieds j'aime pas du tout et l'autonomie un peu faible si on désire faire une grande distance . Le moteur en full c'est un peu pousse au crime