Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement réservoir sur FAZER 600 de 2000

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changement réservoir sur FAZER 600 de 2000

Message par david.maupas »

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau depuis hier sur le forum et nouveau propriétaire d'1 FAZER 600 de 2000 depuis 2 mois (acheté à Label Occasion près de Lyon).
Le souci est que j'ai vu une cloque sous la peinture de mon réservoir et que de l'essence s'en échappe (très peu mais c'est pas le top).
J'ai trouvé un réservoir sur le bon coin de 2002 (même couleur), donc je suis bien intéressé.
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas réussi à le retrouver. Je voudrai savoir si un réservoir de FAZER 2002 peut se mettre sur un FAZER 2000 et si tout est compatible (trappe essence, jauge ....). Je présice que je ne suis pas du tout bricoleur.
Merci d'avance.

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Re: Changement réservoir sur FAZER 600 de 2000

Message par maxou88 »

Salut,

Fonction recherche ;)

viewtopic.php?t=43010
Life is Good !

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci, j'avais vu ce post mais je voulais m'assurer que tout était compatible. Le garage m'a rappelé pour me dire que c'était le cas. En revanche, pas de place avant 2 semaines pour les travaux..... Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur Lyon, où et pour quel prix ?
Merci d'avance,

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Salut !!
La moto était en dépôt-vente ,ou c'est le pro qui te l'a vendue directement ?
Si elle n'était pas en dépôt-vente, elle est garantie, et c'est donc au vendeur de SE DEMERDER !!!! Tu n'as pas à toucher quoi que ce soit sur cette bécane en ce qui concerne ce souci .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Je sais bien. Elle est garantie 3 mois. Mais les réservoirs de la couleur que je recherche ne courent pas les rues. Donc quand j'ai vu celui à vendre sur le bon coin, je me suis dit allez !!!! Je l'ai payé 60 €. Et finalement j'apporte tout ça samedi au garage qui m'a vendu la moto pour installation. J'en ai pour 1/2h et 60 € mais tout sera réglé samedi ..... j'espère.

Matix31
Touriste
Touriste

Message par Matix31 »

hhooo tu fais faire ça à un garage? :shock: mais c'est tout simple pourtant... tu peux t'econnomiser 60€ franchement... ;)
WARRRZAZAAAAAAAATTEEE!!!

david.maupas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Je suis vraiment une bille en mécanique...... mais vu qu'elle est sous garantie, le garage me fait le changement gratos. J'ai juste dû payer le réservoir ......

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

salut
non mais attend le garage te vend une moto en bon état en toute logique
la ce n'est pas le cas
donc ils te mettent un reservoir en bon état d'usage et qui ne fuit pas c'est quand meme un minimum la
ne te fais pas enfler !!!!!!!!!
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Je viens de lire les post précédent et si le garage t'as vendu la bécane alors la moto doit être nickel y compris le réservoir ! C'est à eux de se démerder. Tu n'as rien à payer surtout sous garantie.
Modifié en dernier par d0ne le 15 mai 2014, 07:52, modifié 1 fois.

Scramwel
Mob
Mob

Message par Scramwel »

Si il le fait passer en garantie, ils lui mettront un réservoir de 2000 et non le 2002.
Moi je trouve qu'il a raison, il paye le réservoir 60 €, il a 2 litres de plus dans le réservoir, et il le fait passer en garage montage gratuit... Pas de soucis à se faire.

Quant aux 30 min de Main d'Oeuvre, je pense qu'ils ne peuvent pas diviser la demie-heure. Tous les garages fonctionnent ainsi.
Et puis comme il ne paye pas le montage... tout bénéf :)

Répondre