Salut a tous,
je cherche des photos de FZ1N avec la bulle yamaha et l'avis de ceux qui ont montés cette bulle niveau efficacité.
J'ai bien vu la bulle ermax mais je la trouve trop haute et un peu laide en fait.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Photo saute vent
- jfj
- Zone rouge

Re: Photo saute vent
le saut vent yam ne sert que de finition
- Neo Tsu
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

c'est effectivement minimaliste !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- durant
- Twin poussif

code : Tout sélectionner
Salut a tous,
je cherche des photos de FZ1N avec la bulle yamaha et l'avis de ceux qui ont montés cette bulle niveau efficacité.
J'ai bien vu la bulle ermax mais je la trouve trop haute et un peu laide en fait.Bonjour
tout dépend de ce que tu recherches...Si c'est de l'esthétique alors le "cache compteur" yam fera son office!
Si c'est de l'efficicité et de la protection le saut de vent Ermax protègera mieux!
Tu ne pourras pas avoir les deux !!!
personnellement j'ai monté les deux et je peux comparer
Je mesure 1,92 m alors je voulais un peu de protection !la version Yam revendue et l'Ermax pour moins de vent!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

effectivement vu ta taille le yam est plus que symbolique 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
kryst
- Inscrit(e)

Merci pour vos reponses.
Le ermax est si efficace que ca?
Le ermax est si efficace que ca?
-
Neil
- Pocket Bike

durant a écrit :personnellement j'ai monté les deux et je peux comparerJe mesure 1,92 m alors je voulais un peu de protection !
la version Yam revendue et l'Ermax pour moins de vent!!
Salut, tu fais bien d 'en parler car je souhaiterais, pour l année prochaine, passer éventuellement sur un FZ1 N mais vu que je roule 2h / jour pour aller et revenir du boulot j'ai peur d'en prendre plein la quiche avec la simple version N quand il y a le Mistral mais le problème c est qu'avec une version S je suis bien trop protégé car je ne mesure qu' 1m 63
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !